« Bien sûr que oui tu peux aller à ce voyage Jimin chéri. Tu feras juste attention de ne pas te blesser hein. Il faut signer ce papier? »
Je hoche la tête. Elle remplit le papier est me le rend.
C'est cool si je suis autorisé à y aller.
« Bon. Calmez-vous, silence! Cette classe vraiment... Merci, enfin. Je vais vous expliquer, le voyage est prêt, il se déroulera comme vous le savez du 12 au 26 juin, dans 3 semaines. Vous devrez me dire si vous avez un régime alimentaire différent, ou des allergies, écrivez-le moi sur un bout de papier. »
Un brouhaha se créée dans la classe.
J'arrache un morceau est écrit que je suis végétarien, et que je suis asthmatique.
Elle les ramasse et les range dans une pochette.
Nous sommes le 12 juin, il est 5h du matin et je suis avec mes parents devant le lycée. Le problème est que Yoongi et sa famille sont également là..
Une bagarre de regards, j'au bien peur que ça empire..
Heureusement, les professeurs arrivent.
Ils font l'appel en quelques sortes et on embarque les valises dans le bus qui nous mène à l'aéroport.
« Un dernier au revoir est c'est partit. »
Je les prends dans mes bras.
« Gardes toujours ta ventoline sur toi. Prends soin de toi et évite Yoongi. » assure mon père
« Ouais. »
J'entre dans le bus et n'attends pas que quelqu'un s'installe avec moi en plaçant mes écouteurs sur mes oreilles.
Je salue mes parents d'un signe de main.
Je sens une présence à ma droite. je me retourne.
« Tiens, Jin hyung. Ça va? »
« Oui, je vais dormir pendant le trajet je pense. »
« Moi aussi. »
On rit et un silence s'installé entre nous, un silence pas gênant.
Je m'endors au bout de plusieurs minutes à écouter les musiques de ma liste.
« Jimin hyung, lève toi! » s'écrie quelqu'un.
J'ouvre les yeux, que je frotte doucement.
« Ah Jungkook. Tu es de bonne humeur dis moi. On est a l'aéroport? »
Il hoche vivement la tête. Je me lève et emmène mon sac à dos sur mes épaules.
Yoongi me regarde droit dans les yeux au moment où je passe. Je tente, au maximum, de lui lancer un regard noir.
Il sourit et je tourne la tête pour ne pas sourire également.
Une fille s'était accrochée à mon bras dès ma sortie du véhicule.
« Oppa, je peux m'installer avec toi dans l'avion? » elle cligne des yeux plusieurs fois.
Si elle tente d'être mignonne, c'est raté.
Quelqu'un comprendra-t-il un jour que je suis attiré par les garçons, et principalement une personne en particulier.
« Je suis désolé, mais non. Et puis... Je ne pense pas qu'on choisisse nos places. » je lui souris.
Le professeur nous ordonne d'écouter.
« Vous allez faire vos choix, et nous changerons en fonction de nos avis. Ce sont des rangées de trois. »
VOUS LISEZ
enemy - yoonmin
General Fictiondestinés à se détester, mais s'aiment plus que tout. -> yoonmin. cette histoire a été arrêtée en cours de route mais est en cours de réécriture. vous pouvez relire la fiction et lire la suite écrite par @left38