VII

1.4K 119 35
                                    

« Je vous remercie, je vais mieux. »

« Arrête dont de le vouvoyer, je ne suis pas si vieille que ça, si? » elle s'inquiète.

« Non, je v- t'assure que non. J'ai quand même mal au dos mais ça reste supportable, ça fait une semaine ça devrait passer. »

« Très bien, très bien. Je pars travailler, à plus tard les garçons. N'oublies pas tes cousins et ta tante à l'aéroport dans une heure Jungkook. » ordonna la mère du grand brun qu'était Jungkook.

« Biensûr que non. »

Il faisait un sourire pas très convaincant à sa génitrice et la laissa partir sous les regards amusés des deux invités, qui étaient moi et Tae.

« Ils restent une semaine, prions pour moi et Jimin. »

« Ils sont si détestables que ça? » je m'inquiétais.

« Eh bien.. non.. pas ma tante. Quoique, elle va me poser des questions gênantes et serait capable d'en poser à vous deux. D'ailleurs ma mère sait que l'aéroport est loin? Enfin à pieds. »

« Mais non, t'es nul.. moi j'aime bien marcher. »

« Moi aussi. »

« Je vais aller chez Yoongi aujourd'hui. » j'affirmais après un petit silence.

« Tu viens avec nous à l'aéroport au moins? »

« Mais oui ne t'inquiète pas. »

Je ris avec Taehyung alors qu'il nous annonçait qu'il préparait la chambre des trois nouveaux arrivants.


« Bon, ils devraient être arrivés il y a 30 minutes, c'est long. » s'impatiente Kookie.

Taehyung et moi on ne parlait pas, scrutant du regard si une femme et deux jeunes étaient aux alentours. Le problème est qu'il y en a partout, ce genre de famille.

« Ah, Jungkook, ça fait longtemps. Tu as grandi, tu es plus beau qu'avant encore! Ce sont tes amis? » questionna une jolie dame.

Poliment, Tae et moi inclinons la tête en avant pour la saluer.

« Oui, voici Jimin et Taehyung. Jimin sera aussi à la maison
en même temps que vous, pour raisons personnelles. » il s'appliqua sur la fin, étant clair.

« Très bien, les enfants présentez-vous donc! »

Une petite Saejin et un petit InHo nous faisaient face.

« Vous avez besoin d'aide pour les bagages? » je proposais alors que ses mains étaient remplies.

« Merci à toi. » elle dit en me tendant une valise.

Le chemin se fit amusant pour moi et Taehyung qui écoutions HyunHee -c'était son prénom- poser tous genres de questions à Jungkook.

Saejin avait adopté Jimin et InHo discutait avec Taehyung.

« Tes parents ne sont pas ici? »

« Ils travaillent, ils reviendront vers 18h. »

Elle acquiesce et va installer ses affaires.

« Je vais m'en aller, il m'attend. » je préviens.

« Au revoir Jimin! » s'exclame HyunHee.

« Au revoir Chim Chim, dis bonjour à ton amoureuuuux. »

« Bye! » tenta Taehyung qui était hilare de ce qu'à dit Jungkook.

Je partais en saluant la main.

enemy - yoonmin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant