« Jimin! »
« Hein euh oui? » je sursaute.
« Tu m'écoutais pas! »
« Non. Aïe! Pourquoi tu me frappes? »
« Écoutes-moi alors. »
« J'suis trop beau pour t'écouter! »
Je souris.
« Tout de même, je disais que je crois que Yoongi prépare un sale coup. »
Ah merde j'aurais du écouter.
« Et il prépare quoi? »
« Je sais pas moi, mais il explique des choses et il montre des emplacements. »
Je me retourne vers lui sauf qu'il me voit. Il tourne vivement la tête vers Hoseok et continue de parler.
« Mouais, tant qu'on est pas impliqué dans l'histoire j'en porte pas importance. »
« T'as raison, vaut mieux pas rentrer dans les histoires de ce connard de fils à papa. »
Par contre garde tes mots là où je pense Kookie, sinon on va pas être copains longtemps.
Je fais mine d'acquiescer en regardant mon téléphone.
« On fait quoi aujourd'hui? »
« Je crois qu'on va au musée. »
« C'est cool! » s'exclame Taehyung. « Bah quoi? J'aime bien aller au musée moi. »
« Moi aussi, t'inquiète. Mais c'est juste que t'as crié. »
« Oups, ou pas oups. »
« Bien, je voudrais l'attention de tout le monde s'ils vous plaît! »
Je relève la tête vers notre professeur.
« Aujourd'hui, comme prévu, nous allons au musée, le Natural History Museum of Los Angeles County. Je veux vous voir dans 15 minutes dans l'entrée. »
On remonte dans nos chambres pour mettre nos manteaux et nos chaussures.
« Rah, y'a un trou dans mes chaussures. Je vais prendre les autres.. »
« Pauvre TaeTae. Je te jure que c'est pas moi! »
« Jungkook je vais te-! »
Une course poursuite se lance autour de moi.
« Les gars j'ai la tête qui tourne arrêtez. » je dis en riant.
On redescend et on retrouve les autres pour partir.
« Alors Jimin, ton tee-shirt est craqué? » dit Yoongi.
« Ah bon? »
Je cherche partout mais sens une main déchirer ma manche, c'est la main de Yoongi.
Il sait que c'est mon tee-shirt préféré, il le sait.
« Putain tu fais chier! »
Je remonte en vitesse et mets plutôt un pull avant de redescendre.
« Jimin tu es en retard.. »
« Je suis désolé. » j'incline la tête légèrement.
« Très bien, nous allons entrer dans le bus mais je veux du calme. »
On suit les professeurs jusqu'au bus (comme si on était des enfants désobéissants oui..) puis on s'installe dedans.
On arrive au musée et on fait des groupes. Qu'on ne choisit pas vraiment mais il y a Taehyung avec moi et j'ai remarqué Jin et Jungkook avec d'autres gens.
VOUS LISEZ
enemy - yoonmin
General Fictiondestinés à se détester, mais s'aiment plus que tout. -> yoonmin. cette histoire a été arrêtée en cours de route mais est en cours de réécriture. vous pouvez relire la fiction et lire la suite écrite par @left38