Chapitre 3: Les derniers instants de Son Gohan:
Vegeta: Comment ai-je pu perdre?! J'étais devenu.... Super Saiyen.
Le saiyan s'écrase aux pieds du tyran, qui retourne en sa forme originelle.
Cooler: J'aurais pu te tuer sous cette forme.... Il ne reste plus beaucoup de guerriers contre moi.....
A la mort de Vegeta, la Terre perd son dernier guerrier capable de s'opposer à Cooler. Ce dernier détruit méthodiquement toutes les villes de la Terre et s'empare bientôt de la planète. Comme prévu Mécha Freeza arrive 3 jours plus tard, et celui ci aide son frère. Les terriens n'ont d'autre choix que de courber l'échine face à ces deux monstres.
Dix ans plus tard.....
Cooler: Vous n'avez toujours pas trouvé les saiyans survivants?!
Sauzer: Chef! Non, chef!
Neizu: Nous savons qu'ils sont capable d'échapper à notre surveillance.
Cooler: Épargnez-moi vous excuses! Très bien, je vais m'en charger personnellement.
Sauzer: Seigneur Cooler... Vous n'y songez pas? Cela pourrait être dangereux!
Cooler: Vous êtes trop incompétents pour vous en charger.
Le tyran se retourne et fait face à son frère.
Cooler: Viens Freeza!
Freeza: J'arrive...
Gohan a survécu pendant ses dix ans. Il continue l'entrainement de Trunks, le fils de feu Vegeta. La résistance à l'envahisseur Cooler se poursuit nuit et jour.
Cooler: Son Gohan.... Aussi incompétents qu'ils soient, mes hommes de mains m'auront finalement été utiles. Je t'ai retrouvé.
Gohan: Le grand ponte condescend finalement à descendre de sa tour d'ivoire hein? Je t'attendais!
Trunks: Gohan! A l'attaque!
Le combat tourne court. Gohan a beau détenir une puissance monstrueuse depuis que Piccolo lui ai donné ses pouvoirs, il ne peut rien faire face à ces deux démons que sont Mécha Freeza et Cooler sous sa forme finale. Le petit Trunks a beau se battre de toutes ses forces, vaincre Freeza est impossible lorsque l'on ne maîtrise pas le Super Saiyan. Le tyran s'amuse même avec lui. Freeza envoie de nombreux rayons d'énergie en direction de Trunks, et le touche à la jambe avec l'un d'entre eux.
Trunks: Argh!!!
Freeza: J'aime ce cri de douleur de la part des singes saiyans. Savais-tu que j'ai tué ton père avec l'un d'entre eux? Je l'ai visé au cœur, comme ça!
Un rayon part des doigts de Mécha Freeza et se dirige vers la poitrine du garçon. Gohan fonce à la rescousse et se prend le rayon au bras, ce qui a pour conséquence de rendre le bras du saiyan inapte pour toujours au combat.
Ayant perdu l'usage d'un bras, le Ki de Gohan s'essouffle et il tombe à genoux au sol.
Gohan: Ah...Ah...Ah.....
Cooler retourne à sa forme de base. Il s'approche des deux saiyans en péril.
Cooler: A présent, vous allez me dire comment vous arriviez à trouver les points faibles de notre surveillance.
Freeza: ...
Gohan: Je n'ai rien à te dire! Trunks, FUIS!
Avec son dernier bras, il envoie un Masenko à pleine puissance sur les deux frères. Les deux sont surpris par l'attaque.
Cooler: Pff, satanés Saiyans, j'aurais dû m'en douter. Freeza! Viens m'aider! Finissons-en ensemble!
Les deux tyrans lèvent leur bras vers le ciel, une boule d'énergie commune apparaît. Ils la lancent sur Gohan qui est au sol.
Gohan: Bien Trunks, tu t'es enfui. Tu es docile, pas comme moi à ton âge. Au revoir, Trunks.
Et la boule s'abat sur le héros
Gohan: Gaaaaaahhhhhh!!!!!
Il meurt atomisé.
YOU ARE READING
Super Sonic Warriors 2 : Les Histoires parallèles
ActionToutes les histoires parallèles du jeu en version narrative.