Final contre Final:
Cell est très déçu du peu de résistance qu'il a rencontré à son tournoi, les Cell games. Goku et Gohan n'ont rien pu faire face à la supériorité de la créature parfaite du Docteur Gero. Ces deux là éliminés, le monstre pensait s'amuser en affrontant Vegeta, Trunks ou encore Tenshinhan, Yamcha et Kuririn. Mais rien à faire, personne ne pouvait lui tenir tête.
C'est alors qu'il trouve un moyen de se satisfaire. Il sait quel serait le seul à pouvoir lui procurer du défi.
Cell: Pourquoi n' y ai-je pas pensé plus tôt? Seul une personne va me permettre de me défouler....
Cell se met à planer et fonce vers West City. Là bas il repère la maison jaune appartenant à Bulma.
Cell: C'est là que je vais trouver mon bonheur.
Il enfonce la porte principale sans soucis, dans cette maison immense, seul le Docteur Brief est à l'entrée.
Cell: Vous!
Brief: Qu..Quoi?
Le père à Bulma tremble de peur, normal, Cell a éliminé tous les protecteurs de la Terre.
Cell: Je suis venu sur Terre avec une machine à voyager le temps mais elle n'est plus dans la forêt ou elle a atterrit.
Je sais que c'est vous qui l'avez récupéré. Rendez la-moi immédiatement.
Brief: Euh ce n'est pas moi qui possède la capsule! C'est Trunks qui la garde avec lui!
Cell: Trunks? Effectivement j'ai oublié de fouiller son cadavre. Excusez moi pour le dérangement.
Brief: Euh... Ce n'est pas grave..
Cell s'élève dans le ciel, il envoie un rayon d'énergie qui atomise West City.
YOU ARE READING
Super Sonic Warriors 2 : Les Histoires parallèles
AzioneToutes les histoires parallèles du jeu en version narrative.