Chapitre 6

16 1 1
                                    

PDV Alec
Quelques heures avant

Je préparais mon souper quand j'ai ressentis la vibration de mon téléphone dans ma poche. Je le déverrouille et aperçoit un message de...mon père. J'espérais étrangement, que ce soit Léa. Je suis bizarre depuis peu. Bref, le message de mon père, disait qu'il partirait une semaine pour un voyage d'affaire et que Léa et moi, devions aller dans le grand laboratoire pour remplacer mon père. Ce laboratoire, est le plus grand de Londres, je sais qu'elle sera émerveiller. Une fois mes pâtes fini, je m'installe sur le canapé avec mon bébé à mes côté pour écouter un film sur Netflix. J'avais enfin fini le film, alors j'allais me préparer pour dormir quand j'entends soudainement des cris venant de la ruelle à côté. Sûrement une femme en chaleur. Je commençais la vaisselle quand un autre cris se fit entendre. Mais cette fois, j'entendais un "Aidez-moi". Cette voix me disait quelque chose, je la connaissais. Je suis peut-être froid avec les femmes, mais jamais je ne les laisserais en danger. Je lâchais ma vaisselle, et accourrais vers la ruelle.

Un vieil homme embrasse une femme presque inconsciente. Je m'approche et frappe l'homme en question. Léa. C'est elle, j'en suis sûr. Je tabasse l'homme encore plus avant qu'il s'en aille. Je prends la gamine en main et cours jusqu'à chez moi. Du sang coule sur son doux front, je me dépêche de l'emmené dans la chambre d'invité afin de la soigner. Une fois l'hémorragie calmé, j'enfile un bandage autour de sa fine tête. Soudain, une tache violette attire mon attention. Un suçon. Si je retrouve cet homme, je ferais en sorte qu'il se retrouve en prison avec quelques millier de point du suture. Je ferme les lumières suivit de la porte pour la laisser dormir, malgré ma haine persistante. Je n'arrive pas à fermé l'œil, je me dirige donc vers la chambre d'invité. Léa dort paisiblement. Je sais que je n'ai pas le droit, mais je ne vais pas la violer. Je m'allonge donc à ses côté, passe un bras autour de sa taille et enfouis ma tête dans le creux de sa nuque.

PDV Léa

Je me réveil avec un atroce mal de tête et en remarquant que...je ne suis pas chez moi? J'essaye de me lever mais en plus d'avoir la tête en compote, je ne suis pas capable de me lever car je ressens une étreinte autour de moi. Je me retourne et aperçois Alec entrain de dormir paisiblement. De un, je fais quoi ici? De deux, pourquoi je suis avec lui? Je regarde si j'ai encore mes vêtements. Je lâchais un soupir de soulagement en apercevant tout mes vêtements sur moi. Je secouais froidement Alec afin qu'il me donne des explications. Il ouvrit enfin un œil et me jette afin que je sois coucher en face de lui. Ma colère descendais étrangement lorsqu'il me fixait. Il flattais doucement mon épaule dénudé ce qui me produisait quelques frissons. Je tournais la tête, en rompant ce si beau moment, pour apercevoir que nous étions deux heures en retard.

-Nous sommes en retard, dis-je en écarquillant les yeux alors qu'il commençait à rire.

-Nous n'irons pas au labo aujourd'hui. Je dois prendre soins de toi, Léa. Dit-il en me jouant dans les cheveux.

-Pendant combien de temps? Demandais-je en me laissant faire.

-Jusqu'à ce que tu aille mieux.

Je le laissais faire et me rapprochais tout simplement de lui pour me coller. J'en sentais le besoin, bizarrement. Ma tête sur son torse nu, ma main sur ses abdomens, il jouait dans mes cheveux.

-Avec combien de fille a tu coucher sur ce lit? Demandais-je en blague.

-Hum...c'est dur à compter. Plus que dix je dois dire. Dit-il en riant alors que je lui tapais ses abdomens. Mais je te trouve vraiment plus belle que toute les femmes que j'ai ramené sur ce lit. Rajouta-t-il alors que je sentis mes joues brûler.

My Scientist Où les histoires vivent. Découvrez maintenant