-Léa, vient manger! M'ordonna-t-il pour la cinquième fois à peine.
J'étais bien top occuper à chouchouter sa boule de poile. Elle est tellement mignonne! Elle ronronne à la moindre caresse. Elle me lèche sans arrêt mais, malheureusement, dort avec Alec. Je décidais enfin de lâcher le chaton et de descendre pour voir une grande table remplis de quoi manger. Petite parenthèse, j'adore son appartement, deux étages de grandes salles, c'est magnifique. Je m'assoie en face de lui, où mon plat était servi, avec un grand sourire.
-Tu m'as l'air bien heureuse ce soir, dit donc! Me dit-il en prenant un morceau de viande.
-Oui, j'ai hâte à demain...dis-je en mangeant à mon tour.
-Que se passe-t-il demain? Me demanda-t-il en s'arrêtant de manger.
Je venais de réaliser que je lui avait pas fait part. Tant pis, il le découvrira par lui-même. J'hausse les épaules avec un simple sourire malicieux sur le visage.
Il haussa un sourcil et me lança un petit "Je vais le savoir avant demain". Pauvre chou, je ne lui donnerais aucun indice sur l'événement de demain. Je continuais de manger alors que je voyais bien qu'il essayais de trouver que sera demain. Je ne peut lui en vouloir, je ne lui ai jamais dit...à moins que...haha, je suis résigné à rester ici, je pourrais prendre ma revenge...
J'allais porter mon assiette quand quelque chose de brillant attira mon attention. Je m'avançais vers le comptoir quand, soudainement, deux mains se serrèrent sur mes côtes. Par pur défense, j'échappais l'assiette (qui, juste comme ça, se retrouvait casser en mille morceaux sur le carrelage) de mes mains qui partirent "malheureusement" seule sur la douce joue d'Alec. Oups...j'essayais de cacher mon sourire, mais en vain visiblement. Alec me lançait un regard plus que noir. Si il y avait une teinte plus foncée que le noir, elle serait son regard.
-Tu as cinq secondes pour t'enfuir. M'a-t-il annoncer froidement mais une touche amusé.
-Quoi, que dit-...
-Cinq...me coupa-t-il.
Je savais maintenant que ses paroles étaient sérieuse. Au compte de quatre, je ne me fis pas prier pour commencer à courir à travers toute l'appartement en hurlant. La boule de poile courrait elle aussi suivit d'Alec. Super! Les deux Hord me suivent. Je rentrais immédiatement dans ma chambre attitré. Je m'empressais de barrer cette porte et reculer au fond de cette grande chambre. Il frappais tellement fort contre la pauvre porte a faillit casser plusieurs fois. J'ai pitié pour elle...mais bon, brève de plaisanteries. Tout à coup, les coups cessèrent et les pas s'éloignèrent. Il étais enfin parti. Je pris mon téléphone et m'étendais sur le lit qui m'est attitré. Je regardais mes messages, rien.
|Dingos Écolos
De: Moi
Vous me manquez, pourquoi ne pas m'écrire?|Dingos Écolos
De: Noé
Tu blagues j'espère! Tu es devenu le centre d'attention de tout ton cartier! Tu es tagué partout, tu as bien mieux à faire que de trainer avec nous! Et si tu voulais nous parler, pourquoi tu ne nous a pas écrit?|Dingos Écolos
De: Moi
Quoi? Mais de quoi parles-tu??|Dingos Écolos
De: Noé
Regarde par toi même:Avec la petite phrase en dessous: OMG LeaaBrownn et AlecH. ensemble? D'après moi elle ne le veut que pour sa popularité, la p*te!!
|Dingos Écolos
De: Nat
Tu aurais pu nous le dire à moins d'avoir été trop occupé avec lui!|Dingos Écolos
De: Moi
C'est même pas vrai, je ne suis pas avec lui!! Je ne sais pas pourquoi je ne voua ai pas écrit, désolé!!|Dingos Écolos
De: Noé
Désolé mais c'est fini...
VOUS LISEZ
My Scientist
Teen FictionQue faire quand l'amour prend le dessus? Que faire lorsque l'amour dépasse le professionnalisme? Faire à semblant de ne pas aimer est horrible. Surtout quand cela n'est que pour plaire... AlecxLéa **Aucun plagiat**