06h00.
Le réveil sonna...
06h20.
Toujours rien...
06h30.
Pas un geste...
06h45.
Un Mingyu affolé apparu...-Merde j'vais être en retard !
Mingyu se leva brusquement de son lit courant vers la salle de bain.
Il se prépara le plus vite possible puis prit son sac avant de courir vers la sortie de sa maison en criant un "A ce soir M'man".Il continua sa trajectoire vers son arret de bus priant de tout son coeur qu'il ne l'avait pas raté...
Arriver en retard en cours n'était pas un problème pour lui. Mais rater le bus et ne pas le voir dès le matin, oui.
Mingyu savait très bien que ce qu'il faisait n'était pas saint ou normal... Il s'était souvent poser la question si il ne devenait pas fou ou si il ne serait pas un psychopathe...
Pour lui, le voir le matin dans ce bus, le regarder discrètement derrière quelques passagers, égaillait sa journée.Il souffla de soulagement en arrivant à temps pour prendre le bus.
Il monta, salua le chauffeur puis se dirigea là ou il avait l'habitude d'aller.
Une place un peu au fond ou il pouvait voir parfaitement cette personne qu'il dévrivait comme de l'art...Mingyu avait un aire enfantin, et on lui faisait tout le temps la remarque. Qu'il était vraiment mignon et que rien ne pouvait être plus mignon que lui.
Pourtant en obersvant les différentes expressions du "parfait" devant son téléphone, jouant sûrement à des jeux, Mingyu trouvait que c'était lui.
Lui, le plus mignon, le plus beau...Mais malgré toutes ses pensées, il avait une douleur...
Le fait qu'il ne pourrait jamais approcher, toucher, parler, ou embrasser cette être... bien trop timide pour le parler...Le bus s'arrêta à quelques mètres du lycée. Là encore, Mingyu le suivait de derrière, admirant les magnifiques cheveux du noireau.
07h43.
Mingyu salua ses amis, quittant à contre coeur son passe-temps favoris, ils attendèrent tous la sonnerie n'en pouvant plus de rester dehors dans le froid. L'hiver venait d'arriver et leurs pauvres petites mimines n'en pouvaient plus...
7h50.
La cloche sonna. Ils se dirigèrent tous vers leurs classes respectives avec une seul envie : Se rechauffer.
Minghao et Chan étaient dans la même classe que Mingyu, les autres étaient séparés malheureusement..
08h36.
Le cours passaient particulièrement lent pour Mingyu... des pensées le torturaient la tête...
Des questions sur lui, sur l'Apollon, et surtout sur "Comment les dire..."Cela faisait plus d'un mois que Mingyu se posait la même question. Était-il gay ? Depuis que le noireau était entré au lycée, Mingyu se sentait bizarre. C'était la première fois qu'il avait autant d'admiration pour quelqu'un. Qu'il avait constament une envie de le connaitre. Puis cette envie s'était transformé en envie de possession. Oui, il voulait que le petit noireau l'appartient. Il n'avait jamais eu se ressenti envers personne et encore moin pour une fille. Il était déjà sortit avec des filles dans le passé mais juste des amourettes de passages. Depuis un certains temps, les filles ne l'intérrèssais pas, il s'était mis à regarder les formes des garçons, ou s'imaginait que le noireau serait son amant, qu'il viverait avec lui dans une maison avec un jardin remplie de fleurs... Mais la réalité le faisait vite redescendre sur terre. Et il avait du accepter la vérité.
Mingyu l'avait compris, qu'il ne ressentait plus aucune envie pour les filles, et qu'il était belle et bien homosexuel.
Que tout ce qu'il faisait (que se soit sexuellement ou pas) avec une fille, il voulait le faire avec un garçon. Mais pas n'importe lequels. "Lui".Le brun réfléchissait à comment annoncer "ça" à son père. Sa mère serait surement choquer mais sans plus. Son père pourrait sûrement péter un cable.
Mingyu n'était pas le genre de fils à désobéir ou a décevoir ses proches. Il ne parlait pas de ses problèmes pour ne pas les inquiéter, il sortait avec les filles que ses parents le présentait, il était bien trop timide et peureux pour faire fasse à ses parents.La journée se passa normalement. Mingyu pu croiser le noireau à la bibliothèque et il était content.
Même si il se doutait un peu qu'il serait ici....
Ses amis avaient remarqué qu'il avait changé, qu'il agissait bizarrement. Ils se posaient des questions mais attendaient que Mingyu viendrais leur parler de lui même.18h07.
Mingyu était allonger sur son lit, la tête sous son oreiller... il stressais, c'était ce soir ou jamais.
Il descendit les escaliers et se dirigea vers le salon où ses parents résidaient.
Sa mère remarqua son air tendu et le demanda ce qu'il se passait.
Mingyu pris une grande inspiration et se lança.-Maman, papa, je suis gay...
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Hellow ! J'espere que le début vous plait 😙
Désolé pour les fautes...
N'hésitez pas à me donner des conseil ou autres pour m'améliorer ✊
Sur ceux Fighting !
Basku ! Kiss mes Yaoistes ! 😍
VOUS LISEZ
Coup de Foudre...•Meanie•
FanfictionIl avait l'habitude de le voir... ou plutot de l'observer.. Toujours à la même place dans le bus et au lycée... sûrement un nouveau se disait-il.. Mingyu était devenue accro à cette vue... Il observais chaque détails... Et un soir, une simple annon...