《♢》Chapitre 6《♢》

1.4K 125 35
                                    

Ils se séparèrent par manque d'air. Mingyu était encore sonné, alors que Wonwoo lui était satisfait, le brun ne l'avait pas rejeté.
Le plus petit était toujours assis sur Mingyu. Ils se regardèrent longtemps, le rouge leur montant aux joues.

-Wow...

C'était le seul mot de Mingyu, qui était plus rouge que rouge.
Le noireau sourit à la réaction du plus grand.
Il se décala pour se mettre a coté du brun tout en le prenant dans ses bras, sa tête sur le torse de Mingyu. Il était bien la. Mingyu se laissa faire, même qu'il prena Wonwoo dans ses bras.

Wonwoo pouvait entendre les battements irréguliers du coeur de Mingyu. Cela le faisait sourire.
Mingyu lui était toujours aussi paumé dans ses pensés.
On est quoi maintenant ?

-Wonwoo, on est quoi maintenant ?

-Tu m'appartiens.

-On sort ensemble ?

-Si tu veux, mais tu es que à moi, et personne d'autre. C'est tout.

Mingyu ressera sa prise, entoura Wonwoo avec ses jambes tout en jouant dans ses cheveux.
Il était si heureux, de pouvoir le toucher, le parler, l'admirer, et l'embrasser.
Wonwoo se laissa bercer dans les bras du brun.

-Tu es à moi...

Il l'avait dit doucement, mais assez fort pour que Mingyu l'entende.

18h45.

Ils avaient dormit longtemps.
Mingyu se réveilla, puis partit (doucement pour ne pas réveiller son, maintenant, petit ami) vers le salon.
Il croisa la soeur de Wonwoo et la salua.

-Mingyu ? Je peux te parler ?

Mingyu aquiesça. Il s'installa sur le fauteuil pas loin du canapé.

-Alors...euh, tu sais Wonwoo n'est pas méchant mais.. il n'est pas très gentil non plus...

Mingyu la questionna du regard, l'insitant à continuer.

-Wonwoo à des problèmes... dans sa tête. J'ai remarquais qu'il s'était attaché à toi, mais si tu restes avec lui tu vas souffrir autant que lui.

-Pourquoi ?

-Je te le demande gentillement, et je n'ai rien contre toi. Mais je le fais pour le bien de mon frère et pour toi. Alors laisse le, oublie Wonwoo. Je ne veux pas qu'il refasse ses crises comme dans le passé... qu'il souffre et que toi aussi par la suite.

Mingyu était confus. Pour la première fois qu'il pouvait être dans son monde, dans "leur" monde, il fallait que quelque chose vienne tout gacher... Ça faisait 6 mois. 6 mois qu'il rêvait de l'avoir.
Il ne s'imaginait pas que Wonwoo aurait des problèmes psychologiques.

Mais il s'en fichait. Il appartenait désormais à Wonwoo.

-Je peux pas...

-Mingyu... c'est pour votre bien.

-Pour notre bien ? J'aime Wonwoo !! Et si je doit souffrire pour rester avec lui alors je m'en fiche !

Mingyu pleurait. Pour la première fois, il était vraiment amoureux.

-Tu ne peux pas l'aimer ! Vous ne vous connaissez même pas plus de 3 jours ! Tu crois vraiment au coup de foudre ?

-Yah ! Jae-hee ! Pourquoi tu viens toujours me faire chier dans ma vie sentimental ? Ça te regarde pas tout ça !

Wonwoo venait de débarquer en les entendant gueuler dans le salon. On voyait juste à son visage qu'il était énervé.

-Tu sais très bien pourquoi ! Dit plutot que tu ne veux pas que je dise la vérité à Mingyu !

-Je... Bah dit le. Mingyu ne me laissera pas ! Alors dit le ! Oui dit le que je suis un psychopathe ! Que j'ai faillit tuer des gens parce que j'ai peur d'avoir mal ! Que je fait des crises d'angoisse dès que quelque chose ne me vas pas ! Je suis bien au courant de ma situation ! Je sais que je vais pas bien ! Que je fait du mal autour de moi juste par jalousie et possession ! Et maintenant Mingyu m'appartiens ! Alors laisse nous !

Wonwoo avait complètement péter un cable.... Et pour la première fois, il avait osé dire tout ça devant une autre personne que le psy...

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

À suivre...

Wep. Wonwoo est taré...

Comment va réagir Mingyu ?

Je trouve que Wonwoo passe bien pour un fou en vrai. Genre renfermé sur lui même, et ne parle pas beaucoup . Mais un vrai psychopathe 😂
Bref ! J'espère que ça vous à plut !

Baksu ! Kiss mes yaoiste 😙

Coup de Foudre...•Meanie•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant