《♡》Chapitre 5《♡》

1.5K 135 48
                                    

11h34.

Le brun était devant l'entrée de sa maison. Mais il n'était pas seul, Wonwoo était avec lui.

-Ban...j'y vais.

-Tu veux que j'entre avec toi ?

-Non, ça va aller...

Mingyu pris une grande inspiration avant d'ouvrir la porte.
La première chose qu'il vit, était son père qui fumait une cigarrette dans la cuisine.
Le vieux se retourna, étonné et énervé de voir sa progéniture.

-J'espère que tu viens pour nous dire que tout cela n'était qu'une blague...

-...

Mingyu monta à sa chambre ignorant complètement son père.

Celui-ci s'était mit à insulter le brun, disant que si sa mère était là, elle l'aurait gifflé.
Puis il remarqua une silouhette à l'entrée.

-T'es qui toi ?

Le noireau se retourna, détaillant le plus vieux d'un aire provocateur.

-Vous êtes le père de Mingyu ?

Le vieux hocha la tête, attendant toujours la présentation du plus jeune.
Wonwoo s'approcha, puis tendit la main en s'inclinant.
Le père de Mingyu le dévisagea. Ignorant le signe de respect de Wonwoo.

Le noireau se redressa donc, et adressa un sourire au plus vieux avant d'apercevoir Mingyu descendre les escaliers.

-On va y aller. Ne vous inquiétez pas, je prendrais soin de votre fils.

Le père était confus. Il y avait dans ses mots de la douceur comme de la haine. Dans son sourire du respect et du dégoût. Dans son regard profond, de la colère. Il ne comprenait vraiment pas le noireau. "Son fils était tombé sur un fou". Il l'avait remarqué rien qu'en le regardant.

Mingyu et Wonwoo partirent laissant le plus vieux sur le pas de l'entré.

11h46.

-Tu veux que je porte ta valise ?

-Ça va aller.. merci..

Mingyu était toujours géné avec Wonwoo. Pas qu'il le rendait mal à l'aise mais plutot que Mingyu ne pouvait s'empêcher de le regarder,
d'avoir des pensés aussi perché les une que les autres.  Détaillant chaque parcelle où l'on pouvait voir sa peau blanche. Je veux y gouter...

Wonwoo lui était content, mais pas satisfait. Le brun lui appartenait maintenant, mais pas comme il le souhaitait. Il voulait que Mingyu ne voit que lui. Ne sachant pas que c'était déjà le cas...

Arriver chez Wonwoo, sa soeur l'attendait dans le salon.
Elle remarqua Mingyu derrière lui, et le regarda de haut en bas. Dans un sens, elle comprenait que Wonwoo s'était attaché à lui et voulais le garder. Il ressemblait à un petit chiot perdu. Il était vraiment mignon, et on remarquait qu'il était timide malgré sa grandeur. Mais pour elle se n'était pas une raison de faire vivre à Mingyu ce que les autres ont vécus.

-Tu aurais pu me dire que tu sortais. Je me suis inquiéter tu sais ?

-Mmh. Désolé. Ah et Mingyu va vivre avec nous maintenant.

Mingyu s'inclina, se cachant légèrement derrière Wonwoo.

-P-prenez soin de moi...

-T'inquiète. C'est moi qui prendrait soin de toi.

Wonwoo fit un doux sourire à Mingyu qui rougit suite a cette action.
La soeur s'inclina aussi puis partit dans la cuisine, chuchotant un petit "bonne chance".
Wonwoo l'avait entendu et craignait que Mingyu aussi. Il craignait que Mingyu se poserait des questions suite au comportement de sa soeur.
Mais Mingyu lui, était juste concentré sur la nuque de Wonwoo. Il avait faim, des deux sens.

-Allons dans ma chambre.

-Ok..

Ils montèrent donc à la chambre qui maintenant appartenait à Mingyu et Wonwoo.
Le noireau ferma la porte derrière eux. Il avait pleins de choses en tête mais pour l'instant la plus importante était "Tu m'appartiens".

Ils était tout les deux, asssi sur le lit. Mingyu triait ses vêtements tandis que Wonwoo le regardait faire. Il le trouvait mignon, car à chaque fois que leur regard se croisait Mingyu rougissait fortement en tournant la tête.
Puis de temps en temps Mingyu souriait. Comme ça.
Il pensait à comment il en était arrivé là. Et il était heureux.
Puis arriva le geste de trop.
Mingyu lui sourit. Un sourire qui voulait dire "Merci pour tout"
Wonwoo était à ses limites.
Alors tendrement, il attrapa les joues de Mingyu puis posa délicatement ses lèvres sur celle du brun.
Mingyu n'avait pas compris mais il s'était laisser faire. Tellement d'émotions se chamaillaient en lui. Il ne comprenait rien.
Tout en embrassant Mingyu, le noireau poussa doucement le plus grand , faisant en sorte qu'il était à califourchon sur lui....

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

À suivre...

Et oui ! Ils se sont embrassé ! Mais qu'est-ce qu'il se passera après ?
Et si quelqu'un racontait toute la vérité a Mingyu ? Qui sait...

Baksu ! Kiss mes yaoiste 😙




Coup de Foudre...•Meanie•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant