《♡》Chapitre 3《♡》

1.5K 149 90
                                    

Un simple "Merci".
Mingyu l'avait dit comme ça. C'était sortie tout seul.
Wonwoo vint s'asseoir à coté du brun.
Mingyu se décala, trop géné par la situation. Pourtant il souriait toujours, laissant le noireau confus.
À son comportement, n'importe qui pourrait croire qu'il a un problème mental.
Mais Wonwoo ne pouvait pas s'empêcher de vouloir aider ou au moin réconforter le petit chiot qu'était Mingyu. Il le trouvait juste adorable. Mais Wonwoo lui aussi était d'une nature plutôt timide et renfermé. Il n'était pas vraiment sociable. Pourtant il voulait vraiment avoir un lien avec Mingyu.

-Tu as quelque part où dormir ?

Mingyu qui était perché dans ses pensés sursauta à la question. Il répondit négativement, n'osant toujours pas prendre la parole.

-Tu... veux venir chez moi ?

-J-je peux ?

-Oui, mais je vis avec ma soeur et elle est un peu...bref enfait ignore la.

Ils se levèrent donc pour y aller. Mingyu n'en croyait pas ses yeux, ou même son être. Il allait dormir chez la personne qu'il admire depuis déjà 6 mois.

21h17.

Ils arrivèrent à la maison de Wonwoo.
Le noireau entra criant un "Chui rentré" . Mingyu lui était géné. Wonwoo lui avait prêté son écharpe et il ne faisait que respirer son odeur qu'il trouvait ennivrante. Comment réagir devant Wonwoo ? Pendant tout le trajet il ne faisait que regarder le cou du noireau, voulant y gouter. Je suis un vrai psychopathe...
Mingyu culpabilisait mais c'était plus fort que lui. Pendant tout ce temps qu'il ne faisait que le regarder de loin, et pour la première fois il était en contacte avec lui. Il avait presque oublié le problème avec ses parents.

Wonwoo lui montra sa chambre.

-Tu peux dormir dans mon lit. Si tu as besoin de quelque chose, demandes moi. Ah, tu as faim ?

-Non... et merci.

-De rien. Je suis dans le salon si tu me cherches. Euh...reposes toi bien.

21h34.

-Wonwoo !! Y'as quelqu'un dans ton lit !

-Mmh ? Ah oui. C'est... un ami. Il a des problèmes alors il dort là ce soir. L'embêtes pas s'te plait.

-Ooh. Ok. Mais je veux juste voir à quoi il ressemble. C'est la première fois que tu as un ami. Surtout depuis tes crises et que tu es obsédé par ce mec que tu croise toujours dans le bus...

Wonwoo sentit ses joues devenir en feu. Il ne savait pas que sa soeur étair au courant pour ça. Il courut donc vers sa chambre empêchant sa soeur d'entrer. Elle le questionna des yeux pour son comportement.

-Bah... euh... tu vois cette personne justement.... Bah il se trouve qu'il est là...

-Hein ?! Wonwoo qu'est ce que tu lui as fait ?

-Chuuut ! Et puis j'ai rien fait ! Je veux juste l'aider... allons ailleur pour parler.

Il descendirent donc pour se retrouver dans le salon.

-Je croyais que les séances t'avaient aider... Tu n'as toujours pas tourné la page...

-Je...C'était plus fort que moi... Je veux juste qu'il reste un peu ici. Je prendrait soin de lui...

-Wonwoo, ce n'est pas un animal de compagnie ! C'est un être humain qui voulait un peu de réconfort !

-...

-Tu es conscient qu'il partira hein ?

-...

Sa soeur souffla d'agacements... elle s'avait comment son frère était. Il avait des problèmes psychologiques dans le passé. Ses parents n'en pouvaient plus alors ils l'ont confiés à elle.
Elle savait aussi que son frère s'attachait bien trop vite. Ça la faisait mal de le voir comme ça.

Wonwoo se leva, et monta vers sa chambre.
Il se retouna vers sa soeur avec un aire désolé.

-Je... je vais le garder avec moi. Aussi longtemps que je peux.

Il entra dans sa chambre, laissant sa soeur dans le salon.

-Wonwoo...

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

À suivre...

Mercii de lire !
Baksu ! Kiss mes yaoiste 😙



Coup de Foudre...•Meanie•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant