《♢》Chapitre 2《♢》

1.6K 153 46
                                    

Maman, papa... désolé... désolé de vous décevoir, de vous causer des problèmes, désolé...d'être moi.

Une heure passa après la déclaration. Une heure ou Mingyu se rendait compte qu'il n'avait plus personne.
Il avait déçu ses parents, son père l'avait renié... Il croyait que sa mère serait plus tolérante, mais non. Sa le faisait mal, sa mère pleurait, disant qu'elle n'aurait jamais de petit fils ou petite fille. Qu'elle lui avait tout donné, et qu'il les avaient poignardé dans le dos...
Son père lui, disait qu'il n'avait jamais éduqué une "tapette", et qu'il ne le ferait jamais. Ces mots étaient sévère: "Qu'est ce que j'ai fait pour mériter un fils pareil ?"

Le pauvre coeur de Mingyu était brisé.

Il était assis sur un banc, pas loin d'un supermarché.
Il faisait froid, il n'avait malheureusement pas le temps de prendre des mouffles.
Ses larmes coulaient le long de son visage, la nuit cachait son état.

20h09.

Il pris la décision d'appelé son meilleur ami, Jihoon.
Pas de résonse.. Il dort surement...

Mingyu n'en pouvait plus, son monde s'était éffondré devant lui. Je vais dormir où ?... il fait froid dehors... j'ai peur...

Il n'avait pas pris son porte monnaie, il n'avait que son sac remplis de quelques vêtements, son télephone avec son chargeur.
Il se laissa donc aller sur le banc glacial. Fermant ses yeux rougit pas les larmes, pour pouvoir dormir un peu.

-Excuse moi.

Mingyu se redressa brusquement, puis se frotta les yeux. Il était là. Le brun cru d'abord que le froid lui montait à la tête, mais non. Il était devant lui, habillé d'un pull gris, d'un simple jean noir et d'une écharpe.

-T-tiens...

Le noireau lui donna un paquet de compresses chauffantes. Mingyu s'inclina légèrement.
Il ne s'attendait pas de le croiser ici.

-Ça va ?

Pas du tout...

-Je...bah...

Mingyu commença à paniqué.
Pour la première fois il parlait avec le noireau. Il ne savait pas quoi dire et sa timidité repris le dessus.
Le noireau continuait de le regarder, attendant une réponse de Mingyu.
Voyant qu'il ne trouvait toujours pas les mots il se lança.

-Je travail là bas et je t'ai vue arriver en pleurant. Je te reconnais, tu prends toujours le même bus que moi. Je sais pas si tu m'avait remarqué mais bon... J'me suis un peu inquiéter..Ah, je m'appelle Jeon Wonwoo. Et toi ?

Le brun était paralysé...Trop d'informations était venuent d'un coup dans sa tête...
Il s'appelle Wonwoo... Il m'as parlé... il m'as remarqué, il est devant moi... il m'as acheté des compresses... il s'est inquiéter...pour moi.

Mingyu était en surchauffe. Ses joues devinrent rouges d'un coup et il essaya de se cacher dans ses mains.

Wonwoo sursauta à cette action. Il ne comprenait pas le brun. Était-il tombé sur un fou ?

-Je..m'ahappelnd mI ghyu...

-Mmh ?

-Je m'appelle... mIgnhyu...

-Euh... tu peux parler sans avoir tes mains sur ton visage ?

Mingyu fit non de la tête.
Son comportement enfantin fit sourire Wonwoo.
Il se rapprocha, en s'accroupissant, du brun. Sa tête a quelque centimètre puis le demanda de répéter.
Mingyu stressa encore plus, se rendant compte de la distance qui les séparait. Mais il finit par dire ses quelques mots.

-Je m'appelle.. Mingyu....

Le noireau se redressa.

-Et qu'est ce qu'il t'arrives Mingyu ?

Le simple fait que Wonwoo avait prononcer son nom le fit sourire. Il avait oublier le problème avec ses parents. Et il ne voulait pas en parler. Surtout pas à lui...
Il avait peur de se faire rejeter par lui aussi.

Alors Mingyu releva la tête vers Wonwoo et lui sourit, quelques larmes coulaient encore. Mingyu était au bout de sa vie, mais ce "Wonwoo" l'avait sauvé par une simple action.

-Merci...

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

À suivre...

Oui c'est tout ce que j'ai à dire...

Baksu ! Kiss mes Yaoiste 😙

Coup de Foudre...•Meanie•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant