《♢》Chapitre 4《♢》

1.5K 149 50
                                    


8h20.

Mingyu se réveilla avec un énorme mal de tête. Il réfléchissa à tout ce qui c'était passer la veille, se rappellant qu'il était chez Wonwoo.
En essayant de se redresser il sentit une masse sur lui. Il commença à paniquer en comprenant qu'il s'agissait du noireau.
... pourquoi il est à coté de moi... aiish et il sent bon..je veux gouter...Yah ! j'suis vraiment pas bien d'avoir de si mauvaise pensés...
Mingyu commença à le reniffler tout en appréciant son odeur, le serrant un peu plus contre lui.
Wonwoo se réveilla à l'étreinte du brun. Il se redressa un peu, de sorte à ce que sa tête soit poser sur le torse du plus grand.
Mingyu rougit, se rendant compte de la situation, mais ne bougea pas pour autant..
Wonwoo carressa le visage de Mingyu lui affichant un magnifique sourire qui se voulait rassurant.

-Tu as bien dormis ?

Mingyu hocha simplement la tête, choquer par le comportement du plus petit.
Le noireau se leva du lit puis se dirigea vers la porte.

-Tu veux manger quelque chose ?

Encore une fois Mingyu acquiesça. Il se leva à son tour pour rejoindre Wonwoo.

Arrivé à la cuisine, Wonwoo donna un chocolat chaud a Mingyu, puis ils partirent vers le salon.
Mingyu se sentait mal à l'aise. Il ne s'imaginait pas que Wonwoo aurait un comportement comme celui-là. On aurait dit qu'ils se connaissaient depuis longtemps. Pourtant le brun ne pouvait s'empêcher d'être timide malgré la façon dont Wonwoo s'occupait de lui.
Il en était aussi reconnaissant.
Le noireau l'avait bien aidé. Mais il devait rentrer chez lui, faire façe à ses parents, et même si il ne pourrait plus vivre là bas, il devait récupérer ses affaires. Si au pire des cas ses parents ne voudrait plus de lui, il irait chez Jihoon ou Minghao.
Mingyu prit alors la parole pour expliquer la situation à Wonwoo, qui depuis un moment le regardait avec un doux sourire.

-Mmh...Tu sais, il faut que je rentre chez moi.. Je me suis disputé avec mes parents hier, et je doit aller récupérer mes affaires. J'irais chez un ami pour dormir ne t'inquiète pas. Ah et merci, je te suis vraiment reconnaissant, alors si je peux te rendre service pour te remercier dit le moi.

Il y'eu un silence après que Mingyu ait parlé.
Wonwoo était au bord des larmes. Il ne voulait pas que Mingyu s'en aille. Que ses parents le fassent du mal. Qu'il aille autre part que chez lui. Qu'il aille dormir chez une autre personne que chez lui.
Mingyu remarqua que Wonwoo pleurait. Il s'affola, ne sachant pas quoi faire. Il s'en voulait d'avoir fait pleurer un être aussi parfait. Mais aucun son ne sortait de sa bouche. Il resta là, attendant la raison du pourquoi il pleurait.

Wonwoo prit une décision. Il espéré que le brun accepterait.

-Si tu veux me rendre un service, reste là. Reste avec moi. Tu pourras vivre ici avec moi ! On ira au lycée ensemble.  Tu pourras aussi dormir avec moi !

Wonwoo avait dit tout ça avec un sourire triste. Un sourire qui effrayait Mingyu. Mais il se sentait aussi ensorcelé. Comme si les mots de Wonwoo l'obligeaient à rester. Comme si ce sourire contrôlait ses actions. Il n'avait jamais ressentit ça. Il se sentait obligeait de rester avec Wonwoo.
Je pourrais l'admirer tout le temps...Mingyu réfléchissais, il était confus, ne sachant pas quoi répondre, de plus ses pensés se chamaillaient entre elles.. je ne me reconnais plus... ou peut être que je ne me suis jamais vraiment connu..

-Je veux bien rester.... avec toi.

À ces mots Wonwoo se sentit soulagé, il souria jusqu'au oreilles. Il pouvait garder Mingyu. Rien que pour lui....

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

À suivre...

Bah j'ai toujours pas grand chose à dire...
J'espère que vous aimez l'histoire.
Bref 😊

Baksu ! Kiss mes yaoiste 😙

Coup de Foudre...•Meanie•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant