《♡》Chapitre 7《♡》

1.4K 117 19
                                    

19h04.

-Viens Mingyu.

Le noireau attrapa la main de Mingyu, l'emmenant vers sa chambre.
Wonwoo vérouilla la porte, puis regada le brun, qui était encore et toujours paumé dans ses pensés.

-T'as faim ?

-Non.

-Tu veux dormir ?

-Wonwoo, on devrait en parler...

-Je vois pas de quoi tu parles, allons dormir. Demain y'a cours.

-Mais-

-Bonne nuit mon coeur.

Le plus petit s'était déjà glisser dans le lit. Il regardait dans le vide.

Mingyu ne comprenait pas le comportement du noireau. Il l'avait tout dit, alors pourquoi il ne veut pas en parler...

-Tu n'as pas confiance en moi ? C'est la base d'une relation tu sais...

Le plus grand enlaça Wonwoo, puis embrassa son front.

-Je suis juste fou...pardonnes moi Mingyu...

-J'ai rien à te pardonner. Je veux juste que tu m'expliques.

-Et si tu pars ensuite ? Tu vas me laisser seul...

-Mais naan, je t'aime vraiment. C'est peut être ça le coup de foudre... Depuis la première fois que je t'ai vue dans le bus, jusqu'aujourd'hui, je t'ai tout le temps admirer. Alors j'ai ma part de folie. Et puis tu l'as dit non ? Je t'appartiens.

-Mmh....Ça fait maintenant 3 ans. Mon première amour. Il n'a fait qu'abuser de moi. Puis du jour au lendemain il m'a laissé, seul. Et moi comme un con j'me suis laissé faire, je l'ai aimer. Mais j'avait tellement souffert. 6 mois plus tard, je l'ai croisé en ville. Il a recommencer à s'intéresser à moi, mais moi j'avais plutot de la haine pour lui. Je l'ai laisser croire que je l'aimait encore. Puis toutes les souffrances morales qu'il m'avait faites, je les avaient transformer en souffrance physique. J'ai même faillit le tuer... 

Un blanc s'installa. Mingyu comprit que ce n'était pas tout.

-Et ensuite ?

-Et ensuite j'ai commencé à me renfermer sur moi même, j'était insociable.  Quand quelqu'un voulait une relation avec moi je ne pouvais m'empêcher de vouloir le faire du mal. Pas physiquement, mais qu'il comprenne qu'il m'appartient et personne d'autre. Je faisait souvent des malaise ou des crises d'angoisses, qui étaient souvent violentes.Je l'empoisonnait en quelque sorte. Et je n'ai pas peur de te dire que tu m'appartient maintenant. Alors tu resteras avec moi... mais toi je n'ai pas envie de te faire du mal. Alors ne me fait pas souffrire Mingyu. S'il te plait.

Le brun ressera son emprise sur le noireau.
Celui ci pleurait. Il ne voulait surtout pas que Mingyu le lache.

-Je t'aime Wonwoo. Alors ne t'inquiètes pas. Je suis tout à toi.

Ils s'embrassèrent tendrement, avant que chacun ne tombe dans les bras de morphée.


♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Fin.





Peut être un bonus prochainement... si vous voulez 😂 mais je previens ! Je ne suis pas forte en Lemon ! Après si quelqu'un veut bien en écrire un pour moi 😙.
Ou je ferait des efforts.

Aussi ! Je peux écrire des Os ou two shot sous commande (mais pas tout hein) : il me faut d'abord le pairing, puis le contexte !

Bref  j'espère que l'histoire vous à plut ! Mercii d'avoir lu !

Baksu ! Kiss mes Yaoiste ! 😍

Coup de Foudre...•Meanie•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant