2.

218 7 1
                                    

PDV omnisens

Quelques larme commence a coulées sur le long des joues d'Hermione. Sans s'en rendre compte, ses pas la dirige vers la tour d'astronomie. Elle s'assit sur le bord, les pieds dans le vide, et pense à ce qui va lui arriver.

PDV Hermione

Pourquoi moi?! Je ne voulait que faire ma petite vie au début... Mais depuis que j'ai appris que je suis une sorcière, tout va mal. Je pars dans une école de sorcellerie pendant environ 10 mois par année sans voir mes parents, qui ne sont presque pas à la maison l'été. Quand je dit parents, je parle des Granger. J'espère seulement que mes vrais parents ne sont pas des mangemort. C'est en pensant a ça que sans m'en rendre compte, je m'endors. Je dors mais pas très profondément car je peux sentir deux bras puissant et musclés me soulever du sol. Quelques minutes passa puis je me sens déposer sur un lit alors instinctivement, je me met plus confortable et attire la couverture sur moi. J'entend un petit rire. Ce rire, jour pourrais l'écouter pour le reste de mes jours. Maintenant, les bras de Morphée m'appelle!

Je me réveille plusieurs heures après. J'ouvre doucement les yeux pour me rendre compte que je ne suis pas dans mon dortoir mais dans celui d'un Serpentard! Merde! Je fais quoi ici moi??!! Je trouve une touffe de cheveux blond a côter de moi.

-AHHHH!! MALFOY! MAIS QUE FAIS TU ICI!!??

-Bon matin Granger.

J'essaie de sortir de la chambre en ramassant ce qui était à moi.

Avant que je puisse y arriver, je sens deux bras puissant me tenir et me porte jusqu'à ce que la sensation de nausée que me procure le transplanage me prend. Une fois que je sens le sol sous mes pieds, je vomi. Je vous l'ai dit, j'ai la nausée dans ce genre de transport..

-Récurvite! Dit l'homme à côté de moi.

Je vois que je suis près d'un manoir mais je ne sais pas lequel.. On me fais entrer de force et me jette par terre.

-MAITRE!! VOILA LA PETITE!!

Je vois un homme approcher doucement de moi. C'est Voldemort. Mais je ne sais pas pourquoi, il a repris son ancienne apparence. Il est grand avec des cheveux et des yeux noirs. Il dégage une aura noir et maléfique. C'est mon père. Je le ressens. C'est mon père. C'est mon père. L'information ne veux toujours pas se rendre à mon cerveau. Il s'approche de moi et moi, instinctivement, je recule.

-Voyons, Lya-Ann, tu ne te souviens plus de moi?

-..

-Fenrir! Donne moi la potion!

Le loup garou lui donne une potion de couleur beige, qui ne m'inspire pas très très très confiance je dois vois dire.

-Bois. Dit-t-il sèchement.

Je n'ais pas d'autre choix je bois cette potion. Il ne va pas me tuer ? C'est mon père après tout Non?? Bon, je bois... Ça goûte la banane.. Tout d'un coup, je tombe par terre. Je suis morte? Non car j'entend quelques petite parole en écho. La dernière chose que j'entend c'est que je vais me réveiller dans environ 6 heures.

--------------------------------------------------------

Merci d'avoir lu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, on ne se cacheras pas que un chapitre de 1357 mots c'est pas dans mon habitude... je voulais vous faire une petit cadeau ! (et aussi car j'ai eu beaucoup d'inspiration il y a pas très longtemps.. XD

Océ!

DRAMIONE     #JEDUSOR# (Abandonné)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant