4.

157 6 0
                                    

j'ai mis ce média car je l'aimais bien.

    

PDV Hermione

Bon, je ne suis pas très prête pour l'hiver donc, je vais aller acheter trois ou quatre trucs pour ne pas avoir trop froid. En grelottant, je me rend chez la couturière la plus proche et y rente rapidement. J'arrive devant plusieurs manteaux et en choisis un pas trop cher car je dois aller chercher les cadeaux de Noel pour tout le monde.. Je vais le payer et le met avant de sortir de la boutique. Je remarque que sur mon bras gauche il n'y a pas la marque des ténèbres. moi, ça me va. j'ai pas envie d'être méchante.. du moins, pas maintenant. Apres, tout nous retombe dessus et c'est chiant.  

Je passe par plusieurs boutique pour prendre des cadeaux pour Harry, Ron, Ginny et tout les autres.

Apres avoir fais mes achats jai décidée de marcher un peu dans les rue enneigées de Pré-au-Lard et je tombe sur.... je vous laisse deviner. MALFOY!

-Alors Granger! On sèche les cours?! Parce que franchement, manquer deux mois de cours pour je ne sais quoi..

-Sache Malfoy que je ne voulais pas sécher les cours. 

Et il partit sans rien dire.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Salut!!! Oh mon dieux désoler pour ce LOOOOOOOOOONNNNNNG moment d'absence mais maintenant, j'ai vais plutôt faire de très petit chapitre et avec un peu de chance, un par mois. 😂😭 J'ai vraiment pas bcp de temps..  Mais une fois l'année scolaire terminer jaurai plus de temps! 😘

Merci d'avoir lut.

Bisous les nounous!

Océ.

DRAMIONE     #JEDUSOR# (Abandonné)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant