Bonjour Lya-Ann,
Je tien simplement a te dire que dans quelque jours tu va recevoir plusieurs livre de magie noir et je veux que tu les étudie et les apprennent. Présentement nous somme le 17 décembre, je veux que tu aille appris ces livres avant le 15 janvier. Tu viendras passer les vacances au manoir Malfoy avec nous. Malfoy Junior est déjà au courant que quelqu'un viendra pour les vacances. Mais puisqu'il ne connais pas ton existence, tu lui apprendras. Tache de te dépêcher car les vacances de noël commence le 22 décembre.
Ton père, Voldemort.
Génial! En plus de devoir aller a ce manoir je dois aller parler a Malfoy.. (malgré ses souvenir elle n'apprécie pas particulièrement Draco) Mais bon.. Peut-être qu'il n'est pas si pire quand on le connais bien.. J'espère..
PDV OMNISENS
Fatiguée, elle décide de ranger la lettre de son père et se met en pyjamas pour aller dormir. Hermione se place tranquillement dans ce lit qui lui servira pour encore plusieurs mois et ferme les yeux doucement tout en tombant dans les bras de Morphée.
Le lendemain matin, elle s'habille avec sa tenu de griffondor a contre cœur et part a la grande salle. Une fois rendu, deux tetes rousses sautent sur elle suivi par un autre garçon au cheveux de jais.
-MIONEE!!! OU ÉTAIS-TU BON SANG!! Cria la petite Ginny Weasley.
-Calme toi Ginny laisse la respirer elle doit surement avoir une bonne raison d'avoir manquer les cours, ce n'est pas son genre.
-Tu as raison Harry, désoler.. allons a la table et tu pourras tout nous expliquer mione. Elle sourit tristement.
Hermione se demande ques qu'elle pourrait bien inventer comme mensonge cette fois. elle décide de ne pas faire 3000 copies différente du pourquoi elle n'était pas la et dit:
-Jetais malade au début du mois de septembre et mes parents ne voulais pas me laisser aller a Poudlard comme ça. J'ai envoyer un hibou au professeur McGonagall et lui ai demander de me laisser venir a l'école pour passer mon année avec vous. Elle a accepter en me disant que ça n'allait pas être facile puisque j'ai raté plus d'un mois. Et me voila!
Bien sur, elle allait trafiquer la mémoire du professeur pendant la nuit.
VOUS LISEZ
DRAMIONE #JEDUSOR# (Abandonné)
FanfictionA LIRE SVP: J'ai écris ce début de fanfic lorsque j'avais environ 12-13 ans et je viens de le retrouver dans mes brouillons Wattpad. Aujourd'hui j'ai 18 ans et je me suis dis pourquoi ne pas la publier ainsi, et la refaire. Je me suis dis que de voi...