5.

68 4 0
                                    

Pdv Hermione

-Sache Malfoy que je ne voulais pas sécher les cours.

Et il partit sans dire une mot.

En commençant à avoir mal au bras à cause des sacs de mes achats je décide d'aller à Poudlard aller m'expliquer avec le directeur après avoir fait un arrêt à ma chambre.

Pdv  omnisens

La jeune femme au nom de Hermione Granger, alla a Poudlard et déposa ses cadeaux dans un coin de la chambre et ressortie sans prendre plus de temps. Elle se dirigea ensuite vers la tour où Dumbledore habitait. Elle cogna et le vieil homme lui dit d'entrer. Elle entra dans le barreau du directeur.

- Bonjour Hermione. Comment vas-tu?

-Bonjour professeur. Dit-elle mal a l'aise.

-Pourquoi n'es tu pas venu à Poudlard cette année? Harry et Ronald t'on chercher au début de l'année en disant que tu leur avais dit que tu serais ici.

-Pardon professeur Dumbledore j'étais tres malade..

POINT DE VUE HERMIONE

Je me devais de trouver des mensonges car je ne pouvais pas simplement arriver et dire que je suis la fille du plus grand mage noir de la grande-bretagne.  Le directeur me laissa et me montra mon dortoir sans oublier de me donner le mot de passe.

J'arrive dans ma chambre de remarqua que je suis seule. Normalement nous sommes deux par chambre. J'ouvre mes valise et dépose mes vêtement dans la commod. Je prend ma baguette et parti faire un petit tour de Poudlard. Je pars m'excuser a tout mes professeurs pour mes quelques mois de retard.

Une fois terminé, je retourne à ma chambre et je vois qu'une chouette m'attendait sur mon lit et qu'elle a une lettre entre les pattes. Je la prend et l'ouvre lentement. Je commence à lire la lettre qui, me provient de mon père.

Bonjour Lya-Ann.

DRAMIONE     #JEDUSOR# (Abandonné)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant