PDV OMNISENS
*20 Aout 1998*
Tout d'un coup, deux adolescents se réveillent d'un coma de trois mois dans une infirmerie. C'était l'infirmerie de poudlard.
- AAAHHHHHHH!!!!!! cria les deux adolescents en même temps.
- Mais c'est quoi ces cris a quatre heure du matin jeunes gens!? Oh! Mais vous êtes réveiller!! Tenez, prenez cette potion.
-Excusez moi madame mais que ce passe t'il? Demanda la jeune fille
- Il se passe que vous êtes tout les deux tombés dans un coma artificiel. Vous vous êtes sûrement vu dans vos "rêves"non?
Le blond et la brune acquiesce d'un mouvement de tête.
-Bon. Cela veux dire que vous avez un avenir connecter. Je vais m'expliquer monsieur Malfoy pas besoin de me couper la parole. Ceci est un coma magique. Vos parent vous l'ont transmit lorsque vous étiez à l'âge de deux ans. Ils voulaient que vous ayez un avenir commun autrement dit.
- Mais comment nos parent ce connaissent-ils car Granger est une sang-de-bourbe et moi un sang pur et nous n'aimons pas ceux de son genre dans notre famille. Dit dédaigneusement Malfoy.
- JE T'AI DIT QUOI TOUT À L'HEURE MALFOY!!
-Euh.. c'était dans le "coma" que tu m'a dit ça donc c pas vrai!
La jeune fille se retourna sur son lit rouge de honte.
- Donc, continua l'infirmière, je ne sais pas comment vos parent vous on transmit ceci mais c'est fait et vous devez respecter le pacte.
-Le pacte?? Demanda la Griffondor soucieuse.
-Oui le pacte. continua l'infirmière. maintenant, miss Granger, la directrice veut vous parlez. Vous monsieur Malfoy, restez ici s'il vous plait je revien.
Mme. Pomfresh demanda a Hemione de la suivre jusqu'au burreau de la directrice. Hermione hocha seulement la tete. Devant le bureau, la dame en blanc prononce:
-Sucette au sang! Je sais, elle a mit un drôle de mot de passe pour entrer dans son bureau cette année... bon je vous laisse ici.
Hermione gravit les escalier menant au bureau. Une fois rendu en haut, elle salua a directrice chaleureusement.
-Bonjour! Vous vouliez me voir? Demanda la brune.
-Oui euh.. bon... miss Granger vous êtes une élève incroyable et très douer, donc je voulais vous demander si vous seriez d'accord pour être préfete en chef l'an prochain. Car oui, lorsque l'école sera reconstruit les élèves pourront de nouveau venir faire leur études ici. Vous aurez un appartement pour vous seule juste a côté du dortoir des Griffondors.
-Euh oui d'accord je veux bien! Vous avez autre chose à me dire professeur ou je peux y aller? J'ai quelque petits truc a faire avant de partir chez moi vous voyez?
-Oui très bien je vois et oui, j'ai une dernière chose a vous dire et c'est très très très important.
-Quoi donc?
Le professeur McGonagall commence a faire les 100 pas car elle ne savait pas comment annoncer à la jeune femme, assise, dans son bureau, qui étaient ses parents... Car oui, ses parents n'étaient pas les Granger.
-Bon, miss Granger, vous n'êtes pas issu d'une famille moldus mais d'une famille sorcière. De sang-pur de plus.
Alors c'est vrai, ce n'était pas juste un rêve.
-Attendez quoi?! Pourquoi me l'avoir dit que maintenant?! Pourquoi?!
-Je ne peux vous en dire plus malheuresement car moi même je ne le sait pas.. Tout ce que je peux vous dire c'est que vos parents viendront vous chercher d'ici peu.
Hermione soupire puis quitta le bureau.
---------------------------------------------------------
desoler de ce gros retard mais avec les devoirs que je dois faire c'est pas très facile...
merci d'avoir lu!
Océ xxx
VOUS LISEZ
DRAMIONE #JEDUSOR# (Abandonné)
FanfictionA LIRE SVP: J'ai écris ce début de fanfic lorsque j'avais environ 12-13 ans et je viens de le retrouver dans mes brouillons Wattpad. Aujourd'hui j'ai 18 ans et je me suis dis pourquoi ne pas la publier ainsi, et la refaire. Je me suis dis que de voi...