6 heures plus tard.
PDV Hermione.
Je vien de me réveiller. J'essaie de me lever mais j'y arrive pas j'ai mal partout. Sans pouvoir m'en empêcher, un gémissement sors de ma bouche. Un mangemort arrive pour voir ce qu'il se passait. Quand il me voit réveiller, il s'avance très vite près de moi pour m'aider à me relever. Une fois debout, il m'aide à m'assoir sur un petit banc près de nous. Le mangemort en question est Fenrir Greyback. Il appele son maitre et je vois Voldemort arriver.
-Que veux tu Fenrir?
-La petite c'est réveiller.
-PAPA!!!
Je saute comme une petite fille sauterait dans les bras de l'homme le plus crains de la Grande-Bretagne. Pour moi, c'est normale! C'est mon père après tout! La potion qu'il m'a donné, en fait, c'était mes anciens souvenirs.
-Tien ta baguette. Me dit mon père. Prend en soin. Maintenant, je dois y aller. Si tu a besoin de quelque chose dit le a Fenrir. Ok?
-Oui!
Ouais, je sais, je fais tout pareil comme une gamine et alors?!
(2 minutes de silence passa...)
-Fenrir?
-Oui?
-Je peux retourner à Poudlard maintenant? Car Harry et Ron vont s'inquiéter.. Normalement je suis leur amie..
-Attend, je vais demander au maître.
Il part vers je ne sais quelle pièce puis revient vers moi. Il me fit signe qu'on partait et que je devais prendre son bras. Nous allons a Pré-Au-Lard dans un coin caché pour pas que l'on Fenrir.. Je lui dit au revoir, il fait pareil et je pars pour Poudlard! Je sors dehors et je bug devant l'entrer. De la neige. IL Y A DE LA NEIGE DEHORS!! Mais c'est quoi ce bordel!? J'ai dormis si longtemps?!
-----___-_-_-_-_
Voilà!! Le chapitre est terminer!! Désoler pour ce long moment où il n'y a pas eu de chapitre.. Mais bon. La, il y en a 1! Il est court, je sais désolée.Océ!
VOUS LISEZ
DRAMIONE #JEDUSOR# (Abandonné)
FanfictionA LIRE SVP: J'ai écris ce début de fanfic lorsque j'avais environ 12-13 ans et je viens de le retrouver dans mes brouillons Wattpad. Aujourd'hui j'ai 18 ans et je me suis dis pourquoi ne pas la publier ainsi, et la refaire. Je me suis dis que de voi...