Point de vue d'Aria :
Je franchis les portes du lycée et eut à peine le temps d'apercevoir une fille aux cheveux châtain me fonçait dessus pour me prendre dans ses bras.
- Sophie ! M'écriai-je. Aie tu me fais mal, tu me serres trop fort !!
Elle me lâcha pour me regarder puis reprit :
- Je suis vraiment désolée pour tout ce qui s'est passée vendredi. Je n'aurais pas dû te laisser venir avec moi. Si je n'avais pas...
- Sophie ! M'emportais-je. Pour la énième fois, ce n'est pas de ta faute si je suis tombée dans du milkshake et si je me suis coupée, c'est uniquement de la faute de Stevie et...la mienne, ajoutais-je amèrement.
Cette dernière partie était fausse. Tout était de la faute de Stevie. Mais bon peut-être que Sophie était aussi une sorcière et le savait ou alors elle ne savait rien du tout. Impossible à savoir. En tout cas, Sophie n'avait pas arrêté de me harceler de SMS pendant tout le week-end pour avoir de mes nouvelles et s'excuser. Une deuxième personne apparut derrière Sophie et vient me prendre dans ses bras.
- Bonjour à toi aussi Sam ! Vous savez je me suis juste coupée. Je ne suis pas morte non plus.
- Sophie m'a tout expliquée. Tu vas bien ? Et pourquoi tu ne m'a rien dit ?
- Mais oui je vais bien. Vous faites des caisses pour pas grand-chose ! Et ce n'était pas très glorieux, tu vois, de te dire que je m'étais bien entaillée en coupant un gâteau au chocolat !
- Ouais ouais je t'ai à l'œil maintenant miss catastrophe ! Je te surveillerai à la cantine quand tu manipuleras des couteaux !
Je tirai la langue à Sam et les prit tous les deux par les bras pour qu'on aille en cours, bras dessus bras dessous. Ils demandèrent tous les deux à regarder ma main.
- Ouah Aria ! Tu as une sacré cicatrice ! Lâcha Sam.
Grâce à Malik, j'avais pu créer l'illusion d'une belle cicatrice qui faisait toute la largeur de ma main. J'étais assez fière de moi ! Sam et Sophie entrèrent dans la classe. J'allais les suivre quand une voix m'interpella. C'était Chad qui venait d'arriver avec Matteo. Ce dernier ne me jeta pas un seul regard puis me lâcha finalement :
- Ta une moins sale tête que vendredi la nouvelle. Même si elle est toujours aussi moche.
- C'est un plaisir de te voir aussi Matteo !
- Allez dégage de là ! Tu prends toute la place et j'aimerai aller en cours tu vois !
- C'est ça ouais !
Je ne bougeais pas d'un poil alors il avança vers moi avec un regard menaçant. Je campais sur mes positions et continuai à le défier du regard. Il n'avait qu'à demander poliment comme tout le monde ! Je n'eus même pas le temps d'esquisser un geste qu'il se rua sur moi, me poussa violemment contre le mur !
- La prochaine fois laisse-moi passer !
- Non mais tu es un malade ! Va te faire foutre ! Criais-je en le bousculant à mon tour.
Il recula surpris. Apparemment il n'avait pas l'habitude qu'on lui résiste mais il se mettait le doigt dans l'œil s'il croyait que j'allais le laisser faire. Il fit un sourire bizarre comme s'il ne voulait pas mais que c'était plus fort que lui. Ce type était vraiment bizarre. Vendredi, il avait été gentil avec moi, il m'avait aidé et maintenant voilà comment il me traitait ! Il fixa un point derrière moi puis disparut en salle de classe. Je me retournais et vu Chad derrière moi.
- Eh bien princesse tu es pleine de surprises ! Je crois que je n'avais vu quelqu'un poussait Matteo comme tu l'as fait !
- Il faut bien que quelqu'un s'oppose à lui et à ta garce de sœur !
VOUS LISEZ
Un monde pas comme les autres
ÜbernatürlichesAria est une jeune fille de 15 ans pas comme les autres. Elle est à la fois une sorcière et un loup-garou et vient d'emménager à Chicago avec son frère Liam de 18 ans. Ils trainent avec eux un sombre passé et de lourds secrets. Que cachent donc t'...