Point de vue de Sophie :
J'étais hyper excitée, cet après-midi notre premier de cours de sport allait avoir lieu et on avait basket ! J'adorais le basket ! C'était une de mes passions même si jouer au basket me rappelait de douloureux souvenirs. Je jouais à ce sport avec Stevie et Chad quand on était petits. On adorait ça et puis ils avaient tous les deux changés et m'avaient trahi puis tournés le dos.
J'étais dans les vestiaires avec Aria. Stevie était à l'opposé de nous mais cela ne l'empêchait de glousser avec ses copines en nous regardant.
- N'y prête pas attention me dit Aria en suivant mon regard. Elles sont jalouses de nos corps de rêves !
- Tu as sûrement raison, rigolais-je en bougeant des hanches, ce qui fit rire Aria à son tour.
Aria commença à me suivre et on se mit toutes les deux à faire une petite danse en culotte et débardeur. Je jetais un coup d'œil au groupe de Stevie qui me lançait des éclairs alors je me retournais en souriant et continuai à m'habiller. On allait sortir du vestiaire avec Aria mais le rire démoniaque de Stevie nous en empêcha.
- Non mais regardai moi ce laideron, s'extasia-t-elle en regardant Heather. Bientôt tu ne pourras plus rentrer dans aucun vêtement ! C'est une véritable horreur !
Stevie et sa bande de copines se mirent à rire bruyamment alors que Heather était rouge et que des larmes lui sortaient des yeux. Heather était en surpoids c'est vrai mais elle n'était pas non plus énorme. Stevie racontait de la merde comme d'habitude. Je me dirigeai vers Heather suivit de Aria.
- Ne t'occupe pas d'elles Heather et ne les laisse pas t'atteindre. Elles n'en valent pas la peine, lui dis-je doucement en lui serrant l'épaule.
- Elle a raison, tu n'as pas à souffrir à cause de ces pétasses, ajouta Aria.
Heather renifla et se tourna vers nous.
- Merci les filles c'est sympa.
- Allez viens, lui dit Aria. Sèche tes larmes et sort la tête haute.
- Je ne sais pas si j'y arriverai.
- Bien sûr que si, fit Aria en lui tendant la main.
Heather l'accepta, se leva, inspira un bon coup et se dirigea vers la sortie. Je tapai dans la main d'Aria.
- Et un point pour l'équipe anti-reine des abeilles ! M'exclamais-je.
On sortit à notre tour. La pauvre Heather était une gentille humaine qui n'avait rien demandé et se faisait martyrisé par Stevie à cause de son physique. Mais elle n'était plus seule maintenant. Je me fis la promesse de l'aider et d'essayer de devenir amie avec elle.
- A ton avis, on va faire quoi ? Me demanda Aria.
- Du basket sans le moindre doute ! M'extasiai-je toute contente.
- Toi tu as l'air d'aimer ça !
- Ouiiiiiiii !
- Qu'est-ce qu'il te met de si bonne humeur Sophie ? C'est de me voir en tenue de sport ! Rigola Sam en arrivant avec Matt et Jules qui nous saluèrent.
- Très drôle Sam ! Mais désolé non ! C'est juste qu'on va avoir basket et que j'adore ça !
- C'est vrai ? Moi aussi ! C'était le sport que je faisais avant dans mon collège. J'étais dans l'équipe de l'école.
- Ah oui ? Eh bien ici le niveau est très élevé.
- Ça ne peut pas être pire que là où j'étais !
VOUS LISEZ
Un monde pas comme les autres
ÜbernatürlichesAria est une jeune fille de 15 ans pas comme les autres. Elle est à la fois une sorcière et un loup-garou et vient d'emménager à Chicago avec son frère Liam de 18 ans. Ils trainent avec eux un sombre passé et de lourds secrets. Que cachent donc t'...