Point de vue de Matteo :
On se dirigea vers le hangar. On était tous équipés de machettes ou de couteaux ainsi que d'un pistolet ou d'une mitraillette, selon les goûts de chacun, avec de balles en diamant sauf Liam. Luc lui tendit un de ses couteaux ainsi qu'un pistolet.
- Tu es sérieux ? Lui demandai-je ahuri.
- Quoi ? Tu as peur que je te fasse mal, fit Liam d'un ton moqueur.
La colère bouillait en moi. S'il croyait pouvoir jouer au plus malin avec moi. Je m'avançai vers lui d'un air menaçant, un couteau à la main mais il ne semblait pas avoir peur et affichait même un sourire.
- Ca suffit les garçons, dit Luc d'une voix forte et autoritaire. On n'a pas le temps pour ses chamailleries. Quant à Liam, il nous sera plus utile armé que désarmé.
Luc nous regarda l'un après l'autre puis reprit :
- Bon, Amir a été attaqué par des mitraillettes, des couteaux et dieu sait quoi encore ! Donc ils sont armés à l'intérieur, prudence les gars. Comme on est en infériorité numérique, il faut qu'on dispose d'un avantage tactique.
Luc sembla réfléchir un moment puis son regard s'éclaira quand il tomba sur Liam.
- Liam, ils ne savent pas que tu es avec nous mais l'un d'entre eux t'a sûrement vu combattre sur le ring, tu vas donc aller les voir et dire que tu leur apportes un message. Pendant ce temps, nous on va se diviser en deux, un groupe passera par une des fenêtres du second étage (comme on était des hybrides, on pouvait faire des grands sauts et allaient même jusqu'au toit) et l'autre par la porte de devant. Il n'y a qu'une entrée alors on n'a pas vraiment le choix. Je mènerai le groupe de devant pendant que Matteo prendra celui qui passe par la fenêtre. Des questions ?
On hocha tous négativement la tête et on se mit en route. Liam passa le premier, il allait dire qu'il était en train de se battre sur le ring quand Luc était arrivé, qu'ils avaient été trahis et que Luc et ses hommes n'allaient pas tarder à arriver. On fit le tour par derrière puis on se posta en bas de la fenêtre.
Chad ouvrit avec ses pouvoirs magiques la fenêtre. Comme ce n'était pas un vampire, il ne pouvait pas sauter haut. C'était une particularité propre aux vampires. Je sautai donc le premier en le portant comme un sac à patate. Ça me faisait bien rire contrairement à Chad qui s'était beaucoup plaint !
Je m'agrippai au rebord. Chad passa au-dessus de moi et entra le premier, je ne tardai pas à le suivre. On repéra deux gardes dos à nous dans le couloir qui avançait. Avec ma super vitesse, je pus brisai la nuque du premier puis plantai un couteau avec une pointe en diamant dans le cœur du second sans qu'ils n'aient le temps de rien comprendre. Celui qui nous accompagnait sauta aussi quand on entendit des coups de feu résonnaient.
Luc et ses hommes avaient dû être repérés. Mais nous on avait une autre mission, il fallait qu'on fouille le premier étage pour voir si Amir n'y était pas. Je partis vers la droite avec Chad tandis que l'autre allait vers la gauche. Le couloir était vide mais il y avait une pièce à droite. Je donnai un grand coup de pied dedans.
5 hommes étaient à l'intérieur et une femme. Et il y avait une petite porte derrière eux. Ils se retournèrent et commencèrent à me canarder mais je fis volte-face et me cacha sur le côté. Chad sortit une grenade en diamant de sa poche puis la lança dans la pièce. Ce n'était pas assez pour les tuer mais si c'était des vampires ou des hybrides cela allait leur faire sacrément mal. Puis sur un signe de tête, on fonça tous les deux dans la pièce.
2 hommes et la femme étaient agenouillés par terre et se tenaient la tête dans les mains. Les 3 autres semblaient intacts, on ne leur laissa pas le temps de nous tirer dessus. Je pris ma machette et coupai la tête du premier puis me tourna vers le second, il me tira dessus mais je pris son camarade comme bouclier puis lui lançai dessus. Ensuite, je lui donnai un coup de poing puis un coup de pied. Il me donna un coup avec son fusil et essaya de me mettre un coup de couteau que j'esquivais puis je lui coupai la tête à lui aussi. Pendant ce temps, Chad avait tué l'autre homme et un des hommes à terre.
VOUS LISEZ
Un monde pas comme les autres
ParanormalAria est une jeune fille de 15 ans pas comme les autres. Elle est à la fois une sorcière et un loup-garou et vient d'emménager à Chicago avec son frère Liam de 18 ans. Ils trainent avec eux un sombre passé et de lourds secrets. Que cachent donc t'...