Fatigués par leur dure journée, ils passèrent des petits moments à se caresser, à témoigner cet amour naissant par des mots doux et à s'embrasser. Aucun d'eux n'osait aller plus loin que des simples caresses physiques, et cela leur suffisaient.
Un jour, HoSeok rentra avec un énorme sourire lumineux sur le visage : pour cause : la boite qu'il comptait offrir à NamJoon. Surpris, ce dernier l'ouvra fébrilement ; impatient de voir ce que son petit ami a ramené. Le visage choqué et la main tremblante : il n'osa croire ce qu'il a reçu. Un livre et ce n'était pas n'importe lequel, c'était LE livre qui venait de sortir il y a quelques mois de cela, celui qui coûtait des milliers de Wons. Au lieu de voir un visage heureux, HoSeok fut étonné de le voir aussi pale que de la craie.
«-Tu ne l'aimes pas ? Tu bavais dessus il y a encore une semaine.
-HoSeok. »Le ton de NamJoon ne présageait rien de bon mais HoSeok était encore troublé par sa réaction pour y prêtait de l'attention.
« -Ça a dû coûter cher. Ou as-tu trouvé de l'argent pour l'acheter ? »
NamJoon se demandait toujours où ce dernier se procurait de l'argent quand il ramenait des choses qui n'étaient clairement pas à leur portée. Et à chaque fois, il faisait abstraction mais cette fois, ce fut intolérable : trop coûteux pour qu'il ferme les yeux sur la provenance de l'argent.
HoSeok sentait la tension dans l'air ; NamJoon était bien trop calme. Il se mordit les lèvres. Il savait que l'achat du livre était une erreur monumentale mais que faire ? Il voulait uniquement lui faire plaisir. HoSeok, ne trouvant pas quoi dire, finit par bafouiller des mots incompréhensibles.
Prenant cela comme aveu, NamJoon commença à lui crier dessus. Tout de suite, HoSeok éleva également la voix :
« -Pourquoi tu penses tout de suite que j'ai obtenu ce livre grâce à un quelconque vol ? Tu ne me fais pas confiance ? »
-Si, je te fais confiance mais j'ai peur ! Peur que par envie de me faire plaisir tu commences à faire des mauvaises choses »
-Je ne suis pas un voleur ! Certes je suis peut être un menteur mais je ne vole jamais ! Depuis tout ce temps tu aurais dû maintenant mieux me connaitre ! »HoSeok invectivait avec ses yeux étincelants de rage.
« -Pour une fois, ne peux-tu juste pas faire semblant de rien voir et de ne pas me poser des questions ? Tu t'en doutes bien qu'il y a des choses à mon propos dont tu ne comprends pas et que je ne te dis pas tout. Le moment venu, je te dirais toute la vérité mais s'il te plait, fais-moi juste confiance...Je te le demande sincèrement... »
NamJoon l'aimait profondément et il a constamment peur qu'il lui arrive quelque chose ou qu'il fait des mauvaises choses à cause de lui. NamJoon lâcha prise et le prend dans ses bras, puis le console et lui demande pardon.
Cette petite dispute fût vite oubliée.
Quelques semaines plus tard, alors qu'il était encore au chantier, NamJoon aperçut un HoSeok totalement paniqué qui arrivait avec un gros sac sous le bras. De peur qu'il ne lui soit arrivé quelque chose, NamJoon vient à sa rencontre :« -Que se passe-t-il ?
-Des gens sont arrivés. Ils m'ont surpris ; et m'ont chassé en disant que le bâtiment va être bientôt rasé. Je n'ai pu emmener que nos affaires les plus essentielles parce qu'ils ont condamné l'entrée »Le visage de NamJoon se crispa, la panique le submergea en une fraction de seconde mais il ne laissa rien transparaître. Il ordonna à HoSeok de l'attendre jusqu'à ce que son travail se termine. Pendant le reste de l'après-midi, l'inquiétude l'a rongé. Oh, il savait bien que d'un jour à l'autre il finirait par quitter ce petit nid, le problème c'est qu'a présent il a HoSeok, donc comment va-t-il faire ? Rien qu'à l'idée de le laisser dormir dans la rue-proprement dit- le dégoûtait. Lui infliger le froid, la solitude, la saleté, la famine, le regard méprisant des autres sur lui était une pensée insupportable pour NamJoon. Comment faire pour lui trouver un endroit décent ? Il se tuait à chercher des alternatives et des solutions.
VOUS LISEZ
Réflexion - ⁿᵃᵐˢᵉᵒᵏ
FanfictionLe destin n'est qu'une fable, mais un geste humanitaire peut forger et créer un puissant lien tel l'amour. [Histoire Terminée]