★6★

548 56 15
                                    


Depuis quelques instants, un léger soupçon s'insinuait dans l'esprit de NamJoon. Mais une partie raisonnable de lui disait que ce serait trop beau et trop rocambolesque pour être la réalité. Une idée l'avait effleuré : la seule qui pourrait expliquer logiquement cette situation quelque peu extraordinaire. Il s'avançait lentement vers l'escalier, le gravit et arrive devant une porte qu'il poussa lentement. Après quelque pas, il fut sur le toit aménagé qui était une sorte de serre ouvert où une table se trouvait sur la gauche. Il y avait toutes sortes de plantes et d'arbustes aussi verdoyants que jolis. Sur le bord, un garçon lui tournant le dos était assis et pourtant parmi mille autres, il aurait été capable de dire à qui ce dos aux épaules énergétique, cette tête brune ainsi que ces longs bras appartenaient.

Dans sa poitrine, le cœur de NamJoon battait douloureusement vite. Que mes prières silencieuses soient entendues répétait une voix en lui.
Est-ce son imagination ? Est-ce la réalité? HoSeok se tenait-il réellement là à quelques mètres de lui ?

Ça ne pouvait être qu'un rêve et dans quelques minutes, il se réveillera seul dans son lit tout froid. La distance qui les séparait lui semblait être des milliers de km. La personne était si absorbée par sa contemplation qu'elle ne l'entendit pas s'approcher. A deux mètres, elle se retourna enfin et son doux visage fût illuminé par un sourire lumineux, soulagé et sincère.

NamJoon eut l'impression que plus rien n'existait à part lui et HoSeok, les résonnements des battements de son cœurs martelaient dans sa cage thoracique. Le sentiment qui l'animait semblait le transporter sur un nuage : sa raison fonctionnant à peine et pourtant ses jambes se dirigeaient naturellement vers HoSeok qui se levait prestement, les bras grands ouvert et les yeux brillants et voilés par des larmes naissantes. Voir un HoSeok se dirigeant vers lui semblait stopper brusquement l'activité cérébrale de NamJoon, comme si un interrupteur imaginaire qui pouvait le mettre en marche ou le démunir de sa volonté fut actionné. Il était là, incapable de bouger. Se rendant compte du manque de réaction et le bug évident de NamJoon, HoSeok combla la distance entre eux en se jetant sur lui, enfouissant sa tête dans sa nuque. NamJoon était toujours comme hébété et ce n'est que lorsqu'il sentit quelque chose d'humide traversée couler le long de son cou qu'il revint peu à peu dans la réalité.

Comme si c'était la chose la plus naturelle à faire ; il poussa doucement HoSeok à se décoller de lui et prend en coupe son visage où il ne se lassa pas de contempler ses yeux, son nez, son front privé de frange, ses pommettes...Tout.

En même temps, leurs deux visages se rapprochèrent et leurs lèvres s'unissent après des longs mois de séparation. Les mains de NamJoon étaient posées sur les hanches d'HoSeok tandis que celles de ce dernier s'enroulaient dans la nuque de NamJoon en s'emmêlant dans sa chevelure. Leurs langues se cherchèrent mutuellement. Leurs corps trop longtemps séparés se pressèrent l'un contre l'autre en cherchant plus de contact malgré la barrière imposée par leurs vêtements.

A court de souffle, ils se séparèrent et se regardèrent longuement : pour voir les plus infimes détails, comme s'ils voulaient décelés si quelque chose a changé sur l'autre, même minime. HoSeok déposa un rapide baiser sur les lèvres de son petit ami, puis le tire et le fait s'asseoir à côté de lui. Ses bras s'enroulèrent autours de celui de NamJoon pendant que sa tête se posait ses épaules.

«-HoSeok...
 -J'imagine que je te dois pas mal d'explications.
 -Oui, je m'étais attendu à tout sauf à cela. J'ai imaginé des scénarios dignes de roman et mille histoires tout aussi loufoques les unes des autres...mais celle-ci ne m'a jamais traversé l'esprit j'avoue.
 -Tout ce que je t'ai dit est la stricte vérité...enfin, juste une seule fois je t'ai menti. »

NamJoon écoutait attentivement.

Réflexion - ⁿᵃᵐˢᵉᵒᵏ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant