★5★

502 55 25
                                    

Quatre mois.
Quatre longs mois que NamJoon attendait. HoSeok lui manquait de plus en plus. Parfois, il lui arrivait de rester éveiller toute la nuit entière : se remémorant leur première nuit ensembles : le corps suffisamment musclé sous lui, la douceur de sa peau nue contre la sienne, les gémissements érotiques, les lèvres douces et sucrées, les cheveux soyeux. Des fois, NamJoon eut peur que ça a été la dernière fois et qu'HoSeok était parti pour de bon, mais une voix en lui murmurait que ce n'était pas vrai et qu'il reviendrait comme il l'a promis. NamJoon relisait la lettre chaque nuit où il ne pouvait pas dormir, les nuits où il se blottissait dans son lit et où il se sentait triste. Dans ces moments comme ceux-là, c'est avec une chemise appartenant à son amoureux et qui gardait encore son odeur qu'il se réconfortait.


Après le départ inopiné d'HoSeok, NamJoon eu peur de devoir chercher un autre endroit car il risquait de ne pas le retrouver. Mais contre toute attente, le propriétaire lui a proposé de travailler pour lui et en contre parti, il serait logé et nourri.  L'offre fut acceptée, au moins jusqu'au retour d'HoSeok. Il a pu économiser car même si le travail au sauna lui prenait toute la journée : de temps à autres, il faisait des fonctions de nuit et même pendant le weekend, et bizarrement il recevait toujours plus qu'il ne devait recevoir. Ses patrons étaient tous sympa et il leur donnait pleine satisfaction.


 Ce fut un Vendredi, le sauna était fermé toute la journée pour cause : le patron et sa famille a dû se rendre chez son frère et il en a profité pour donner congé aux personnelles. Il était en début d'après-midi, NamJoon flânait dans les rues. Il faisait un peu froid et il n'a emporté qu'un simple sweat-shirt. Il ne remarque pas une grosse voiture noire qui l'a suivi depuis une bonne dizaine de minutes.

Peu de passants fréquentait les rues. NamJoon marchait dans une ruelle pas dangereuse ni quoi que ce soit – mais juste une petite ruelle. À vrai dire il ne savait pas comment il était arrivé là tant qu'il était perdu dans ses pensées.

La grosse voiture avec des vitres teintées- le genre qui avait beaucoup d'allure et qui faisait tourner la tête des gens s'arrêta juste devant lui, NamJoon était sur le point de la contourner quand des hommes sortirent et l'empoignèrent. Il était en état de choc, ne comprenant pas ce qui se passait devant lui.

«Suis-je en train de me faire kidnapper? » hurlait son esprit. Il se débattit mais seul contre quatre hommes ayant l'air d'être des catcheurs professionnels, qu'aurait-il pu faire ? Ils l'entrainaient de force dans la voiture en le faisant asseoir entre eux. Il les regarda, affolé : les portes furent déjà verrouillées et même s'il criait, il y avait peu de chance que des gens l'entendaient.
Sur le siège de devant, un jeune homme le détaillait du pied jusqu'à la tête. Il était très pâle et très fin mais très beau aussi pensa NamJoon. Une des mains du garçon vient effleurer sa joue, et ce geste lui provoqua un mouvement de recul qui a fait rire le garçon, ce qui permet de faire voir ses dents très blanches et bien alignés et faisant presque disparaître ses petits yeux.

«-Alors c'est toi...Hum....tu es pas mal je l'admets humblement. Tu as un beau corps et ton visage est agréable à regarder, paraît-il que t'es également intelect. »

NamJoon ne comprenait pas ce qu'il disait.
Il continua à se débattre, lorsque tout à coup : en regardant dehors, il vit deux hommes – deux officiers-, il tenta sa chance et crie en appelant de l'aide. Mais des mains viennent l'empoigner tandis que deux autres mains maintiennent son visage et se plaquent sur sa bouche, l'empêchant ainsi de sortir d'autre son. L'homme qui était au volant le regarde en hochant la tête, et se tourne vers le garçon pâle à côté de lui :

« -Il risque de nous causer quelques problèmes Suga, est-il permis qu'on l'endorme ? C'est mieux je pense puis après tout, ce que nous sommes en train de faire reste illégal. »

Réflexion - ⁿᵃᵐˢᵉᵒᵏ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant