Je suis désolé Mademoiselle Hailey mais je suis obligé de vous renvoyer.
C'est une blague ? Dites moi que c'est une blague.
-Je peux en savoir la raison !?
Mon patron grassouillet s'enfonça un peu plus dans son siège tout en mangeant les frites préparées par notre chef. Puis il ouvrit sa bouche pleines pour me parler,dégueulasse.
-Vous avez trop d'absences mademoiselle.
-J'ai été absente qu'une seule fois !
-C'est déjà trop.
-Mais Katlyn a plus de 10 absences !
-Ne discutez pas ! Partez !
-Non mai-
Il me me laissa pas m'exprimer qu'il appelait déjà un agent de sécurité pour me faire sortir. L'agent musclé m'attrapa fortement et m'emmena vers la sortie.
-Vous n'avez pas le droit de faire ça !
-J'ai tout les droits dans mon restaurant !
Quand nous depassâmes les portes du restaurant l'agent me lâcha et je dus me dépêcher de fermer mon manteau pour ne pas avoir froid. L'air était complément gelé à cette heure-ci et ce patron vicieux le sait. Juste parce qu'il est le restaurant préféré des soit disant "mafieux" qui peuplent cette ville il se croit tout permit. Personnellement je n'ai jamais vu de mafieux, ou peut être que j'en ai vu mais que je ne m'en suis pas rendu compte... Rien que de penser à ça des sueurs froides se mirent à couler le long de mon dos. Je remis mon sac à main en place et décidai de vite rentrer chez moi. Heureusement le restaurant ne se trouvait pas très loin de chez moi.
~
Je me dépêchai de gravir les marches de mon petit immeuble et ouvris ma porte. Je m'engouffrai vite à l'intérieur et refermai la porte. Je retirai mes chaussures et m'affalai sur mon canapé en regardant le plafond. Encore une mauvaise nouvelle. Les deux dernières ne suffisaient pas, non, il fallait en plus que mon patron me vire. Pourquoi le sort s'acharne t-il ainsi sur moi ? Je posai mon sac au sol et retirai à la hâte mon manteau et me levai pour aller chercher mon ordinateur ; il fallait que je me trouve un nouveau job.
~
Je passai deux bonnes heures à chercher quelque chose qui correspondait mais rien. Enfin si,il y avait quelques petits trucs mais c'étaient louche. Très louche. Je n'ai pas envie de faire la même erreur que ma mère.
Un jour elle m'avait dit qu'elle avait trouvé un bon boulot qui rapportait beaucoup. Avant je ne croyais pas à ces histoires de mafia etc. Mais cela à vite changé le jour ou ma mère était revenue en sang. Elle m'avait demandé de fuir mais je ne comprenais pas. Alors elle m'a forcé à partir. Je suis partie dans un autre pays avec mon petit ami ; John. Après une semaine je suis revenue est je n'ai pas trouvé ma mère. Elle n'est revenue que quelques jours après en me certifiant que tout aller bien. Autant vous dire que j'étais totalement perdue. Je l'ai forcée à s'expliquer et elle à finit par céder. Elle m'a révélée qu'elle travaillait en tant que chasseuse de prime pour la mafia. Quand j'ai appris ça j'étais complètement sonnée. Ma mère une tueuse ? Pas possible.Flash-Back
-Donne moi tes mains Hailey.
Ma mère prit mes mains dans les siennes et les serra.
-Je sais que c'est dur à croire mais c'est la vérité. On était au plus mal. On allait mourir si j'avais pas pris ce travail.
-Mais tu tues des gens ! Faire du mal aux autres juste pour notre propre bonheur c'est égoïste !
VOUS LISEZ
Unlucky
Action-Lundi : Ma mère disparaît -Mardi : La tombe de mon père est vandaliser. -Mercredi : Mon patron me vire -Jeudi : Je me fais larguer. Il ne manque plus qu'un petit séjour dans une boite de nuit de mafieux et le tour est jouer. Bref une bonne semaine...