Le lendemain je me réveillai tôt sans le vouloir. Je n'avais presque pas dormi de la nuit et j'étais sûre que j'avais de belles et grandes cernes... Je m'étirai et sortis de mon lit tout en sentant un courant d'air froid parcourir mon échine. Je me dépêchai d'aller chercher ma robe de chambre pour l'enrouler autour de moi. Je me dirigeai ensuite vers la salle de bain pour me laver et m'habiller.
~
Un chocolat chaud dans les mains je regardai nerveusement l'horloge. Il restait encore longtemps avant que j'aille au rendez-vous pourtant j'étais stressée. Je bus mon chocolat chaud les mains tremblantes tout en m'imaginant tout les scénarios possibles et inimaginables. Soudain le vibreur de mon téléphone me fis sursauter. Je l'attrapai et remarquai que le numéro marqué était celui de la police.
-Allô ?
-Oui,mademoiselle Fay ?
-Oui c'est moi,vous m'appelez pour la disparition du corps de mon père..?
-Oui. Nous n'avons rien trouvé. Ceux qui se sont attaqués à la tombe de votre père n'ont laissé aucunes traces. De vrais fantômes. Ce ne sont pas des adolescents qui auraient fait ça pour s'amuser. Il y à un plus gros poisson derrière cette histoire.
-E-Et concernant ma mère ?
-Aucune trace non plus, je suis désolé.
-Rappelez moi si vous trouvez quelque chose...
-Oui, au revoir.
Il raccrocha et je mis mon visage entre mes mains. Je n'ai aucun souvenir de mon père, il est mort avant que je n'ai pus le connaître, mais ma mère me parlait souvent de lui, alors c'est comme si je l'avais connu. Quelqu'un s'est amusé à voler son corps et à détruire sa tombe. Ne peux t'on pas laisser les morts en paix ? Et ma mère a disparu et personne ne l'a vue. Ou peut être que les témoins sont tous morts, ou amadoués avec de l'argent. Je me massai les tempes et finis ma boisson. Après ça, je décidai que j'avais le temps de récupérer ma nuit. Je mis alors une alarme sur mon téléphone et m'endormis.
~
J'étais dans le bus et je n'arrêtai pas de triturer la lanière de mon sac . J'avais hâte de voir John mais en même temps j'avais de l'appréhension,jamais je ne l'avais entendu me parler comme ça. Même quand on se disputait il n'était pas aussi froid.
Quand le bus arriva à mon arrêt je descendis et me dirigeai vite vers le café. J'étais la première arrivée et je m'installai à ma place habituelle.
-Qu'est ce que vous désirez.
Je tournais ma tête vers la serveuse et lui souriais quand je vus qui c'était.
-Amélie !
Elle me prit dans ses bras avant de se retirer.
-Comment ça va ?
-D'après toi...
-Pas fort. Ils ont des nouvelles sur ta mère et ton père ?
-Non,tu parles ! Je suis sur qu'ils sont corrompus !
-Ça ne m'étonnerais pas.
Amélie est une de mes amies d'enfance. Elle a un fort caractère et elle dit ce qu'elle pense. Je lui avais parlé de tout ce que ma mère m'avait dit et elle m'avais soutenue.
-Mais qu'est ce que tu fais ici toute seule ? John n'est pas là?
-On c'est donner rendez vous ici donc il ne devrait pas tarder.
En parlant de loup ! Il arriva légèrement essoufflé tout en s'excusant de son retard et il se mit devant moi et nous dit Bonjour .
-Bon alors vous voulez quoi les tourtereaux ?
VOUS LISEZ
Unlucky
Action-Lundi : Ma mère disparaît -Mardi : La tombe de mon père est vandaliser. -Mercredi : Mon patron me vire -Jeudi : Je me fais larguer. Il ne manque plus qu'un petit séjour dans une boite de nuit de mafieux et le tour est jouer. Bref une bonne semaine...