Je pesais le pour et le contre et je décidai qu'il valait mieux reposer l'enveloppe la où je l'avais trouvée mais quelqu'un entra dans l'appartement alors je dus la cacher sous ma veste en laine.
- Bonjour.
-Bonjour...
Le vieux pépé du rez de chaussé venait d'arriver au mauvais moment. Il s'avança lentement vers sa boite au lettre et l'ouvrit avant de prendre son courrier. Il me regarda avec son regard plein de jugement et mal à l'aise je décidai de remonter.
Quand je fus arrivée je cachai la lettre dans un vase remplis de fleurs fanées, pour l'instant cette cachette suffira. Je m'asseyais sur mon canapé et fixai le vase tout en réfléchissant. Amélie arriva peu de temps après avec son sourire. Sa peau cacao et ses yeux marrons clairs faisaient fondre tout les garçons qu'elle croisait. C'était une amie formidable qui mérite plus que ce qu'elle a déjà.
-Bon alors,aujourd'hui je te dis le programme,on va te chercher un nouveau job et après..
Elle sortit de son sac une affiche qu'elle me mit en plein devant les yeux. Celle-ci était orange et des gens étaient représenté avec des tenus d'été en train de danser. Il y avait aussi écrit en lettre noir ; Fête de la ville.
-Le mieux pour oublier une peine de coeur c'est de s'occuper ! Alors toute les deux on ira te chercher une magnifique robe et c'est moi qui la paierais !
Je grognais avant de m'allonger sur mon canapé et de mettre un coussin sur ma tête.
-Je n'irai pas à cette fête.
-Mais c'est une fête locale !
-Écoute je n'y suis jamais aller e-
-Bah c'est l'occasion !
-Non ! C'est un prétexte pour que les mafieux puissent capturer des gens !
-Arrête de voir des complots partout !
Elle me fit un regard dur et face à sa détermination je capitulai. Je n'avais pas la force de me battre avec elle.
-Très bien...
-Yes !
Elle sautilla partout puis vint s'asseoir à côté de moi. Je me redressai et elle prit l'ordinateur sur la table basse, elle ouvrit et notre recherche de travail commença.
~
Grâce à quelques coups de fils, Amélie réussit à me dégoter un petit travail. Je la remerciai et la pris dans mes bras.
-Merci...Vraiment.
-De rien...maintenant...
Elle se retira et alla dans ma chambre me chercher des affaires. Elle me les balança au visage et me poussa dans la salle de bain.
-Maintenant tu t'habilles et on part faire du shopping pour te trouver LA robe.
Je levais les yeux au ciel et pris une douche avant de m'habiller et de mettre un peu de maquillage. Après sa je sortis et prit mon manteau et mon sac, j'avais encore un peu mal à la tête mais on va dire que je pouvais le supporter.
Amélie m'emmena au plus grand magasin de la ville en voiture. Elle possédait une petite voiture bleu foncé qu'elle adorait, pendant tout le trajet elle ne fit que parler et de me parler de cette SUPERBE fête et de tout les stands etc que l'on trouvaient.
-Il y a de la musique à fond et tout les gens dansent c'est vraiment super bien !
-Parfaite couverture pour kidnapper des gens...
VOUS LISEZ
Unlucky
Action-Lundi : Ma mère disparaît -Mardi : La tombe de mon père est vandaliser. -Mercredi : Mon patron me vire -Jeudi : Je me fais larguer. Il ne manque plus qu'un petit séjour dans une boite de nuit de mafieux et le tour est jouer. Bref une bonne semaine...