On nous montra le chemin pour rejoindre nos chambres. Un côté du couloir était pour les filles et l'autre pour les garçons, les salles de douches étaient séparées des chambres, se qui était dérangeant donc les filles d'abord, puis les garçons.
Tous le monde avaient choisis leurs camarades de chambres. Encore une fois je... je-j'étais pas la seule à être seule, il y en avais une autre. Pour une fois qu'il n'y avait pas que moi. J'étais heureuse mais mon expression faciale extérieure disait le contraire.
"Toi aussi, tu es seule, les gents te laisse juste sous prétexte que tu n'es pas comme eux." Me dit elle d'un ton si froid que j'y eu des frissons mais je répondis tout de même un petit oui.
Elle se tourna vers moi et m'adresse un faux et grand sourire qui voulait dire que l'on partage la même chambre, j'adhère avec un mouvement de ma tête toujours sans expression et la suivie jusqu'à notre petite chambre de deux personnes. Elle range ses affaires dans sa part du placard et je fais de même avec la mienne. Au bout d'un moment nos regards se croises et elle me sourit vraiment cette fois et le lui rendis son sourire intérieurement mais mon visage extérieur resta la même, blasé.
"Pourquoi tu ne sourit pas ? Me demanda-t-elle
-Je ne sais pas, quel est ton nom ? Je demande
- Alice comme toi ! Étrange non ? Me répondit elle
-Coïncidence.
-Oui ! Peut-être !"Et se fut la fin de notre conversation.
VOUS LISEZ
Fantasia
RandomL'histoire d'une jeune fille pas comme les "humaine", étrange sans vie et surnoise. Corriger Terminer