-9.-

8 1 0
                                    

Je suis sur qu'il pensait à "maman" dans se genre de situation se n'est pas nouveau cela se voit sur son visage.

Parce quand nous étions petit notre "mère" nous séparait et me grondait plus que mon frère puisque comme c'est moi qui est "créée" ce monde je ne peux pas mourir donc elle me rappelait souvent mon grade, et mon importance dans au yeux de mon père.

Sa nous faisait mal à tout les deux de penser à cette succube qui se colle H24 à notre père, elle nous sous-estime car notre mère est morte et qu'elle était mariée avec mon père et pas elle.

Tout un coup Olace me met une droite. Je sais à quoi il pensait, il pensait à cette garce de succube. Et bien-sûr je là lui rendit, tout naturellement.

Une larme coula sur sa joue.

"- Avoue t'y a pensé.
- On peut dire ça.
- Quel grâce, je te jure, dit-il en se relevant en face de moi, assis en tailleur, elle ose sérieusement prendre... Les larmes continuent de coulées.
- Prendre la place de maman."

Un long silence s'installe. Les souvenirs et larmes sont bel et bien présent. Être là seule avec mon frère dans ces moments de faiblesse, franchement, ça fait de bien.

" La philosophie n'existe pas, l'amour et la liberté ne plus mais si on le désir, on peut enfreindre les lois du monde et les aquérirs mais ce n'est pas sans contre coût. La philosophie est une vie, l'amour est esprit et la liberté le corps. Mais tout ça n'est que m'a théorie..."

C'est l'une des paroles de ma mère dont je me souviens le mieux.

FantasiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant