Une jeune fille deanbulante, descend l'escalier en criant : "POURQUOI, POURQUOI AS TU TUÉ MA SŒUR, ALINEA !". Je suis surprise, puis une voix me souffle à l'oreille qu'elle s'appelle Elenia. Je me retourne pour voir le visage du souffleur et je vois une jeune fille qui a environ mon âge.
"Alkat ramène Aslanna dans sa chambre et tu lui apprendra tous se qu'il faut savoir.
- Oui mon oncle. Dit-elle sèchement."Le nom de ma souffleuse de nom s'appelle Alkat, mais pourquoi a-t-elle appeller mon père "mon oncle" elle est de la famille ? Qui est son père ? Et qui est sa mère ?
Alkat est une SMH : sang-mêlé humaine. Je l'ai ressenti. Je m'en fiche de savoir comment me comporter devant les autres, moi j'écoute rien à se qu'elle me raconte, moi tous se que je voulais savoir c'était ses origines. Puis tout un coup Elenia débarque dans ma chambre et me dit en criant : "MAÎTRE, JE VEUX QUE VOUS M'APPRENÉ À ME SERVIR DE MON FANTASIA, QUE L'ON VIEN DE M'INJECTER !". Mais c'est quoi son problème on dirait qu'elle veut me coller par tout le moyen ! Pensais je. Puis Alkat prit mon sabre qui est venu par je ne sait qu'elle moyen. Le sort de sa pochette, l'enleva de son fourreau, elle faisait la grimace, elle avait l'air de souffrir, et puis sur la lame il y a un sceau ; elle le brisa. Une vague de fantasia surgit en moi, elle était tellement grande et incalculable que j'en u un frisson dans tout mon corps. C'était wow...
VOUS LISEZ
Fantasia
RandomL'histoire d'une jeune fille pas comme les "humaine", étrange sans vie et surnoise. Corriger Terminer