-19.-

7 0 0
                                    

Un flash nous arrêtes, un de ses potes nous as pris en photo, il est devenu tout rouge et moi aussi. Deux autres nous rejoins, c'est l'enfer. On ne peut pas être tranquille deux minutes !?

Je sors du restaurant en rage Maël ne tente pas de me récupérer en chemin. Je sors dans la rue avec toujours la même émotion, puis, tout un coup on me traine dans un coin de rue par le bras droit. Un des soldats de père, il ouvre une dimension parallèle et m'invite à y entrée, j'y rentre et arrivé directement habillée comme la dernière fois. Toujours mon frère rouge qui me regarde au niveau de mon décolleté et toujours une fille complètement tarée, Elenia je crois. Heureusement qu'il y a Alkat ! Mon père ? Je m'en fous. Alkat vien vers moi, se penche et ouvre son bras droit, je suis la direction inquer.

Tous le monde est assis à table, sauf que l'on ne mange pas. Puis lust arrive, en décolleté plongeant (en corset et sous jupe) et lacets défait et mini jupe trop courte à mon goût, sur les genoux de père, et lui roule une grosse pelle. C'est dégueulasse.

"On mange là ! Dis je en grognant
- Oh lala. Me répond lust"
- Aslanna-Storia, j'ai une faveur pour toi. Me dit mon père en virant lust de ses genoux, veux tu être une déesse et diriger le monde à mes côtés ?"

FantasiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant