Elle me ressemble, on a les même trais de visage, son fantasia est moins puissant que le mien mais le sien est assez imposant malgré son médiocre niveau de puissance, elle a l'air de ne pas en avoir conscience.
*Chère lecteurs c'est toujours Alice qui vous parle, pour vôtre information, le fantasia est un peu comme de la magie mais c'est encore plus dévastateur. Il est souvent représenter sous forme de feu.
Le mien est bleu car je suis la fille aînée du malin (nous avons pas le droit de prononcer son nom sinon c'est la mort assurée ;3 ).*Son fantasia me fait étrangement pansée à celui de père. Une demie soeur ? Encore une, j'espère qu'elle a eu une bonne vie parmi eux, humain, même si c'est ma demi-sœur se n'est pas pour autant que je vais la protéger.
"Hey Alice, tu veux bien faire de snow' avec moi demain ? me demande-t-elle
Je ne lui repondis pas, trop perdue dans mes pensées
-Allô j'te cause tu pourrais au moins me répondre pas gentillesse !
-Okay. Finis-je par dire même si je n'avais entendue sa question."Nous mangeons, puis nous sommes aller nous coucher de bonne heure.
"Dis moi quel est ton VRAI nom !
-Alice.
-Non pas ton nom humain mais ton autre nom !Elle a enfin pris connaissance que je n'était pas de ce monde !
- Aslanna-Storia, et toi t'es qui, c'est quoi ton vrai nom ?
- Bah Alice pourquoi !?
- Honnêtement, répond moi.
- Alikea... Sa fille secondaire...
- Oui j'ai remarquée, moi l'aînée.
- Ah ouais ! Nous sommes donc soeurs !
- Non que demie.
- Quoi !?
- Extinction des feu tout le monde dort ! Dit l'une des voix des surveillants du couloir.
- Bonne nuit ! Me dit-elle avec l'enthousiasme que je veux lui rendre, mais je suis restée silencieuse.Elle doit se demandé pourquoi je ne lui est pas répondue, je n'es juste pas envie de lui parler après que j'ai su qu'elle était la 2nd.
Le lendemain en s'habillant elle me demande qui est ma mère puisque nous sommes des a demie-sœur et je lui es simplement repondue S-M.
Elle en est restée sur la touche, elle n'a pas comprit le sens de S-M : sang-mêlé. Je suis sang-mêlé avec une déesse : ma mère défunte.
VOUS LISEZ
Fantasia
RandomL'histoire d'une jeune fille pas comme les "humaine", étrange sans vie et surnoise. Corriger Terminer