-13.-

5 0 0
                                    

Quelques jours plus tard c'est bientôt la fin de la colo. Et pendant que je faisais ma valise pour partir des trois jours, oui je prépare vachement à l'avance, dans notre chambre, Alinéa commença à planer à plus d'un mètre du sol. Puis une sorte de forme géante avec des énormes cornes apparait et pris Alinéa dans sa main, et commença à la serrer autour d'elle puis au bout d'un moment il avait tellement serré sa main autour d'elle qu'elle fut plus qu'un tas de bouillie d'Alinea. J'étais tellement surprise que je rompue toute emprise sur mon fantasia qu'il commença à sortir, et je tomba à genoux sur le sol. Puis en un rien de temps la forme geante raptissie, et deux soldats dernière lui surgirent et lancent tout deux deux armes fantastick qui se plante dans mon avant bras droit, dans le muscle vers mon épaule droite, pile sous mes côtes gauche et dans ma jambe gauche. Je tombe en l'évanouissent à cause de la trop grosse perte de sang.

En me réveillant je voit un homme pencher au-dessus de moi à mon chevai, j'u un sursaut et par réflexe je le baffe.

"Pourquoi frappe tu ton père ? Me dit il
- Euh...
- SOLDAT DEUX SECTION A ET SOLDAT SIX MILLE DEUX CENT VINGT-QUATRIÈME SECTION A PD PRIME VENER TOUT DE SUITE ! Dit il est criant dans mes oreilles."

Les deux soldats sont venus et et mon présenter leurs excuses en criant comme pas possible. Puis on m'ordonne d'aller dans une chambre puis de m'habiller.

J'avais une robe longue qui traine par terre, elle est bleu nuit, elle est raide.

Quand je suis d'essendue, et j'ai vue mon frère qui me regardait fixement puis au bout d'un moment, quand il a vue que je le regarde il rougit. S'était bizarre de le voir comme ça, il est en jacket violette et pantalon bleu. Le voir comme ça le changeait beaucoup. 

FantasiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant