-5.-

16 1 0
                                    

Le lendemain on enfile nos tenus de ski et puis nous allons sur les piste. La notre était rouge.

"Pourquoi tu ne me parle plus depuis hier ? On parlait bien non ? Me demanda-t-elle
- Je n'aime pas parler.
- Pourquoi c'est bien de s'exprimer !
- Tais toi.
- Non ! Car il faudrait que tu me dise le mot magique !"

Déjà que le matin je suis toujours de mauvais poil mais alors là elle en a rajoutée une couche !
Ne pouvant plus contenir ma colère, elle expose et cramé tout, il est trop tard, le fantasia est devenu fou et incontrôlable !

Je loupe un virage et me perd dans la forêt. Je réussie à me calmer mais maintenant je suis perdue dans la forêt.

Je m'aventurais dans la pénombre de la forêt silencieuse et calme juste un oiseau pour me distraire, qui volait et chantonnait comme-ci, comme-ça. Ma fureur calmée, je marche d'un pas décisif mon snow' sous le bras, jusqu'à éventuellement trouver une sortie.

Au loin je crus voir mon groupe avec Alinea. Qui parlait au moniteur il avait l'air inquiet et surpris alors j'en conclus qu'elle parlait de moi. J'hésite puis va faire irruption devant eux, surpris ils me dévisage comme si je leurs était qu'une inconnue débile. Et je leurs explique ce qui c'est passé et ils comprirent.

Nous allons dans le bus mais je sentais des regards sur moi, des messbasses, des critique... Je ne me retournait pas, je ne leur parlais pas, rien. 

FantasiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant