JusteViviana m'a taguée l'année dernière mais comme mes notifs font chier je suis full en retard.
Bien.
Je suis pas du tout la frustration hein.
1) Un lama voyons. Pour le lamasticot.
2) Euuuuuuuuh...
Je vais dire les frères siamois. '-'
3) Sam.
Ah oui je m'en bats les couilles.
4) La mer, parce que mer = eau et eau = ZORAS
5) Courir putain.
Je suis comme Amaterasu en fait : je cours beaucoup plus que je nage et dès qu'il s'agit de nage, mon endurance et ma vitesse sont merdiques.
6) Meilleur pote. Sans hésiter.
7) Le Nutella. Je HAIS le beurre de cacahuète DEPUIS MON ENFANCE.
ET CE TRUC MÉRITE TOUTE LA HAINE PORTÉE À DRAGONBALL EVOLUTION.
Bon ok, j'exagère peut-être un peu.
MAIS QUAND MÊME.
8) Aragorn.
Parce que je ne tiens pas à mourir sous les coups des fangirls si je prends Legolas mais surtout parce que... Aragorn.
Aragorn est une raison à lui tout seul KESTUVAFER
9) Pokémon, ça compte ?
10) Oui.
11) Panda roux ! L'immortalité à rien foutre en attendant de se faire bouffer par un ours végétarien, merci mais non merci.
12) Luna. Parce que Bellatrix est suffisamment conne pour se frotter à une maman énervée.
13) Les couchers de soleil HEHE
14) J'en ai une collection. '-'
15) Blanc à manches longues, pourquoi ? Tu le veux ? Il est magique ?
16) C'est quoi ? :P
17) Oui. En Ib.
J'avais galéré à trouver de quoi me déguiser en plus (c'était une véritable épopée épique à la recherche de vêtements pour former le truc), j'en étais tellement fière.
Malheureusement, personne ne m'a reconnue.
Fait chier.
18) Miyazaki.
Bah écoute, à force de me demander de choisir entre la peste et le choléra, fait pas s'étonner que je prenne la grippe.
19) Chêne ! CHÊNE ! PARCE QUE LE PROF CHEN
20) Des couleurs même pas encore découvertes par l'humanité, tu n'as même pas idée.
21) Pourquoi ? Ces questions étaient censées être étranges ?
Qui que tu sois, tu as beaucoup à apprendre en terme de connerie, jeune chouette chauve qui à écrit ce tag.
Mais pour répondre à ta question, ça dépend si les feuilles d'eucalyptus pourri sont considérées comme une substance illicite.
22) Aok.
Linkle55
Kam-chan (encore oui huhuhu)
Lina_love_leopardus
PaleuniVoilà, du coup je retourne m'emmerder
VOUS LISEZ
Rantbook d'une fan de Zelda
RandomIci se trouve le rantbook d'une jeune cigogne fan de Zelda. Ne fais pas le surpris et entre, entre, fais comme chez toi. J'ai des biscuits et de quoi jouer à Mario Kart.