DEUX JOURS DE CONVENTION PTN YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
*danse de la joie*
C'ÉTAIT FUCKING GÉNIAL
Bon, je parle surtout de samedi, parce que dimanche c'était plus une journée de remplissage je pense... y'avait que la projection du film ''Your Name'' qui était intéressante :'))
(D'ailleurs, si vous l'avez pas vu, foncez. Ce film c'est du pur génie)
MAIS QUAND MÊME BLBLBLBL
- Notons que c'était la première convention de ma vie. Donc j'étais ultra hypée. Et j'suis pas déçue putain.
- Y'avait pas mal de cosplays sympas, genre ceux de Todoroki, d'Himiko et d'Ochaco (d'ailleurs le premier était à donf dans son rôle je pense, à un moment je le voyais dans un coin avec son cell oklm, je vois tellement Shoto faire ça pour vrai X'D). C'était super ! (j'ai pas de photos, mais ça c'est parce que j'étais trop gênée pour en demander ;-;)
- Mon frère a pris une photo avec un mec cosplayé en Ban. Parce que mon frère est un putain de fanboy des Seven Deadly Sins ET de Ban.
- Un cosplayeur de Saitama m'a fait rêver avec son bonnet, justement, de Saitama X'D
- Y'AVAIT LES FUCKING DRAGON BALLS À 80 BALLES. MAIS OÙ VA LE MONDE BORDEL. C'EST TROP.
- J'ai réalisé à quel point je suis une merde pour les jeux de rythme. Merci Hatsune Miku.
- Y'AVAIT UN PANEL SUR LES JEUX DE RÔLE C'ÉTAIT ULTRA INTÉRESSANT. UN JOUR JE JOUERAI À UN JEU DE RÔLE DE TABLE. Quand j'aurai le courage. Et assez d'amis pour ça. *trollface*
- Y'avait aussi un truc sur comment faire du nightcore. On avait rien d'autre à foutre alors on est allés voir XD
C'était intéressant, et maintenant au moins je saurai définir ce... truc X')
- Mon frère est trop déçu parce qu'on a pas pu acheter l'Ocarina du Temps. Mais bon, il était à 50 balles, alors je peux comprendre que le portefeuille de ma maman a fait ''NOPE''.
- D'ailleurs, parlant de ce qu'on a achetés, j'ai rien pris sur Zelda, honte à moi. Mais bon, là on avait quand même pas mal de trucs et ça, au moins, je suis garantie de pouvoir me rattraper à la prochaine convention.
CONTRAIREMENT AU POSTER D'OKAMI QUI EST JUSTE BLBLBLBLBLBL
Bon, c'était fait par un artiste que je compte suivre direct sur DeviantArt PARCE QUE J'ADORE SON STYLE. Alors c'est pas officiel. MAIS QUAND MÊME.
Y'avait aussi un poster MHA et un autre de SNK pour le mouton (aka mon frère), un fucking Death Note, un kunaï, un bandeau de Konoha, un coussin Uravity (malheureusement pas un body pillow, mais bon, on fait comme on peut) et un jeu de société que ma mère a tenu à acheter.
D'ailleurs elle a essayé de me l'expliquer mais ça a un peu foiré, j'ai pas compris grand-chose X'D
Malheureusement j'ai pas de photos de toutes ces conneries pour l'instant parce que mon tel est dead. Quand j'en aurai, je republierai cette partie avec un bon gros (+ photos) dégueu dans le titre~
À plus !
Média : *s'écroule de rire au sol* C'EST TELLEMENT LA DÉFINITION MÊME DE LEUR RELATION AU DÉBUT DU MANGA J'ADORE
VOUS LISEZ
Rantbook d'une fan de Zelda
عشوائيIci se trouve le rantbook d'une jeune cigogne fan de Zelda. Ne fais pas le surpris et entre, entre, fais comme chez toi. J'ai des biscuits et de quoi jouer à Mario Kart.