Gloubiboulga de trucs

65 8 106
                                    

Yo ! Ça va ?

À la base je voulais faire un message inutile sur mon mur mais c'est du n'importe quoi alors je poste ici-

Y'aura des trucs sérieux, des trucs moins sérieux, voilà quoi-

Alors allons-y ! :D

~ Un jour je posterai la partie High School AU avec mes OCs, promis xD (j'ai combien de temps de retard sur le délire déjà ?)

~ J'ai commencé Fullmetal Alchemist au fait- (j'ai fini le tome 14, à mi-chemin du tome 15)

J'a d o r e

Et

Edward x Winry blblblblblbl

(Ambre ta maladie du héros x héroïne m'a touchée, merci xDD)

~ En terme de fanfics j'ai envie d'être plus productive ces temps-ci.

Donc c'est le temps des news !

Pour ceux qui suivaient ma fanfic Zelda TP (*snif* le bon vieux temps)

J'ai envie de l'abandonner pour en faire une autre qui aura pas grand-chose à voir. L'ancienne ne m'inspire plus vraiment et la présence d'Erin me fait chier lol. Je pense que je l'enlèverai pour la mettre dans la nouvelle.  (La nouvelle sera probablement un truc ''Next Gen'', genre on suit Colin et les autres gamins adultes. Du moins c'est l'idée que j'en ai-)

~ Retour aux conneries : MON FRÈRE EST UN GÉNIE.

JE QUOTE :

''Imagine une animatic Okami sur la chanson 'Believer' de Imagine Dragons''

...

JE VEUX VOIR ÇA

GENRE UNE ANIMATIC DU POINT DE VUE D'ISSUN

ET À CHAQUE REFRAIN C'EST UN COMBAT DE BOSS

ET LA FIN

LA FIN

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

~ J'avais eu l'idée de faire une BoyScout!AU sur BNHA mais j'ai abandonné lol. 

Ç'aurait été marrant à voir, mais j'ai pas le courage de m'y attaquer. Le système japonais est trop différent du canadien, j'ai peur de dire trop de conneries-

Je veux bien faire des OS voire même des fancomics mais pas une histoire à part entière-

Du coup maintenant j'ai envie de faire une histoire originale sur une troupe de scouts (inspirée de mon expérience personnelle-)

Vous en pensez quoi ? '3'

~ Mon chien a tellement grandi omggg 

J'ai pas de photos là maintenant malheureusement-

Mais sérieux il grandit si vite T_T

~ Parlant du chien, il a niqué un des murs

Genre il a tellement gratté qu'il est arrivé AUX CHRISTIES DE CLOUS.

~ Je compte faire une partie expliquant par A + B pourquoi le Todomomo n'est pas dark comme certains le prétendent.

~ Je vais aussi donner mon avis sur Okami. Histoire de bien présenter à quel point j'aime ce jeu.

~ Ah, et sur Ib aussi. 

~ Ça fait deux potes que j'ai converti à MHA en tout, je suis assez fière-

~ Je m'intéresse pas mal à Danganronpa ces temps-ci mais je sais pas trop par quoi commencer, des conseils ? (Ambre I'm counting on you for this one-)

~ Balancez-moi des conseils pour dessiner les mains svp jpp j'ai dessiné une tsundere et je suis contente de tout sauf de ses criss de mains

~ Pinterest me sauve la vie et me tue en même temps.

~ Je veux toujours plus de angst mais rien ne me suffit h e l p

~ J'ai envie de faire un nouvel OC, balancez-moi des idées svp xD (spoiler, ce sera un mec, j'en ai que 2 actuellement et j'aimerais rééquilibrer un peu-)

~ Fun fact : je ship Léanne et Lorelei mais je les mettrai jamais ensemble.

Ouais, j'en suis arrivée au stade où je me fais du mal à moi-même, ouais..

~ Rien à voir, mais j'ai un headcanon concernant Scar. (bien que j'ai parlé de FMA plus haut, je parle pas de celui-là mais bien du méchant Disney hein lol)

En gros, comme l'univers étendu le dit, la cicatrice sur son oeil a été causée par un accident, blablabla

SAUF QUE

Le headcanon c'est qu'il n'a pas choisi son nouveau nom, c'est les autres lions/son papa qui l'ont renommé ''Scar''. Après ça, il s'est senti humilié et sa haine envers son frère s'est juste amplifiée.

Il est donc condamné à porter un nom qui lui rappelle une énorme erreur qui l'a fait et qui le fait haïr Mufasa toujours un peu plus chaque jour. :)

J'aime ce headcanon.

~ Vine me fait vivre putain, POURQUOI ÇA A FERMÉ. D'ailleurs y'en a pas mal qui vont très bien avec mes OCs, j'en ferai une partie dédiée x))

C'est tout je crois...

À plus ! ~

Média : *pleure de rire*

Rantbook d'une fan de ZeldaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant