Heureusement, ce tag de Lina_love_leopardus est pas pour moi, héhéhé !
Léanne, Erin, c'est à vous de souffrir~
Erin : Même morte, tu ne me laisses jamais en paix...
Léanne : Bah, ce sera vite fait !
1) Erin : Bah y'a Lily... Et c'est tout. '-'
Léanne : Oui, mais ça fait longtemps que je ne les ai pas revus... Je m'entendais bien avec tout le monde sauf le petit dernier.
2) Erin : La dernière fois que je l'ai vue, c'était il y a 17 ans alors c'est assez flou. Mais je me rappelle qu'on s'entendait très bien.
Léanne : Pareil, sauf qu'elle ne pouvait pas me garder, alors bon... Je ne l'ai pas trop connue.
3) Erin : C'est surtout lui qui m'a élevée, alors nous sommes très proches, forcément. Il m'a beaucoup appris et je lui en suis très reconnaissante.
Léanne : Voir ma réponse à la question 2. :P
4) Erin : La première attaque du village Cocorico... *Frissonne* Ça m'a fait réaliser à quel point les monstres étaient violents. J'avais déjà entendu parler de leurs atrocités, mais ça me paraissait très loin...
Léanne : Ben... L'abandon par ma famille, peut-être... Depuis, j'ai toujours été très accueillante. Mais peut-être que ça n'a pas de lien.
Si.
Léanne : ... Bon bah, je retire ma dernière phrase.
5) Erin : Un couteau, parfois même du pain sec...
Léanne : Quelques rubis et des morceaux de pain que j'ai volé.
Erin : C'est donc toi qui volait le pain. -w-
Léanne : Ouais. :3
6) Erin : Peut-être, je n'y ai jamais fait attention.
Léanne : LES EXPLOSIONS !
7) Erin : La pendaison, les Effrois, les hauteurs, les massacres. Très bon programme. -w-'
Léanne : La noyade...
8) Erin et Léanne : Ça existe pas chez nous.
9) Erin : Ben... Avant, je tenais sur mes jambes, maintenant, j'ai une tombe à Cocorico. Ça compte ? x)
Léanne : Clairement ! En terme d'argent, ça va bien mieux que dans ma famille biologique.
VOUS LISEZ
Rantbook d'une fan de Zelda
RandomIci se trouve le rantbook d'une jeune cigogne fan de Zelda. Ne fais pas le surpris et entre, entre, fais comme chez toi. J'ai des biscuits et de quoi jouer à Mario Kart.