Kam-chan Tes réflexions sur ce titre ? XD
Bon, bref. Pour tout vous dire, j'ai fait quelques recherches sur les cigognes dernièrement. (Ouais, le délire est parti si loin que ça, ouais...)
Et j'ai appris pas mal de trucs très intéressants !
(Bon, si jamais vous voyez que je me trompe quelque part, corrigez-moi svp. Ma mémoire sélective a peut-être fait de la merde)
-La cigogne blanche et la cigogne noire sont limite le Ying et le Yang XD
De ce que j'ai compris, la cigogne blanche n'a pas vraiment peur des humains. Bah ouais, tsé, ça fait son nid sur les toits des maisons, logique.
La cigogne noire, c'est l'inverse. Elle est plus discrète et craint les humains. C'est pourquoi elle vit plutôt dans la forêt.
-Le Québec c'est bien, mais ça manque de cigognes.
Je suis seule dans ma province. Sniouf sniouf... au moins j'ai mes amis les hérons.
-Y'a des peuples qui apprécient la chair de cigogne. Pourquoi ça ne m'étonne pas ?
-Apparemment il y a une espèce de cigognes menacée dans le Territoire du Nord-ouest. À vérifier, je suis plus trop sûre.
-La cigogne est généralement vue comme un oiseau de bon augure. (Dans les dents des rageux)
Plutôt ironique vu ma malchance générale xD
-La cigogne est une romantique. Quand un couple se met ensemble, c'est pour la vie.
Et si l'un des deux meurt, l'autre cherche à se remarier. Logique.
-Dans l'intro du Roi Lion, ce sont bel et bien des cigognes qu'on voit.
Bon, je triche un peu, ce sont des marabouts, mais ils font partie de la famille des ciconiidés alors ça compte... non ?
-Les nids de cigogne c'est des châteaux mdrrrr.
-Les petits reptiles figurent dans leur régime alimentaire... N'est-ce pas, Licaros ? ~ ;)
-La cigogne n'est pas muette en vrai. Elle communique en claquant du bec (elle craquette c:)
-Je sais pas d'où sort l'histoire comme quoi elle apporte les bébés humains. Et je VEUX ABSOLUMENT le savoir.
Voilà. Après ces recherches je me suis sérieusement demandée pourquoi on n'en parle pas plus.
Le monde a besoin de plus de cigognes.
ET C'EST TELLEMENT BEAU EN PLUS BORDEL.
Allez à plus ! *^*
VOUS LISEZ
Rantbook d'une fan de Zelda
RandomIci se trouve le rantbook d'une jeune cigogne fan de Zelda. Ne fais pas le surpris et entre, entre, fais comme chez toi. J'ai des biscuits et de quoi jouer à Mario Kart.