Balancoire_ je veux te taper.
C'EST PAS PARCE QUE J'AI UN ''A'' DANS MON PSEUDO QUE JE MÉRITE D'ÊTRE TAGUÉE BORDEL
Bref.
Donc, faut que j'écrive un texte argumentatif sur l'omniprésence des toboggans dans les parcs et les problèmes que ça engendre.
Minimum 400 mots.
Pile quand on fait le texte argumentatif/justificatif en français et que ça commence à me saouler. (ce qui ne m'est jamais arrivé depuis l'arrivée de ma nouvelle prof qui est fan à la fois de RPs en ligne, de Zelda et de Fire Emblem)
Bon. C'est parti.
Les toboggans ils sont trop présents dans les parcs. C'est un fait. Vraiment c'est caca.
Bordel j'en ai vu un qui avait 3 TOBOGGANS PUTAIN.
3 TOBOGGANS DANS LE MÊME PARC. C'EST ABSURDE.
Et en plus ils sont tout nuls ils glissent même pas.
3 putain de toboggans qui ont échoué en tant que toboggans dans le MÊME PARC.
FOUTAGE DE GUEULE OVER 9000.
Hum, bref.
Donc, c'est un problème parce que du coup y'a pas assez de places pour les trucs funs, genre la balançoire *tousse*
Une fois j'ai vu un parc où y'avait que la balançoire pour bébé.
Tsé, la balançoire en forme de couche et que tu peux pas rentrer dedans après tes 7 ans.
Bah y'avait pas la VRAIE balançoire.
Putain c'est comme si dans une soirée jeux de société, y'avait pas le Scrabble ou le Monopoly classiques.
ÇA PERD TOUT SON SENS PUTAIN.
Et du coup on a des toboggans de merde à la place.
En fait la présence même des toboggans c'est un problème.
Les gosses ils montent jamais par les escaliers comme toute personne normale. Nan nan nan. Il faut faire chier le monde et monter PAR LE PUTAIN DE TOBOGGAN.
Et comme le toboggan glisse pas du tout, bah ils réussissent ces imbéciles.
Accidents bonjour.
Mais le pire c'est quand les toboggans sont tellement utilisés que les autres trucs disparaissent parce que ça coûte cher mais que personne les utilise alors pour faire des économies on les enlève.
J'ai déjà vu ça aussi. Sauf que là même le toboggan avait disparu parce que c'était trop dangereux avec la crue des eaux itou.
En plus les toboggans c'est même pas marrant. Je l'ai dit, ça glisse presque jamais. Et comme y'en a trop, c'est encore plus nul parce que tu peux même plus t'amuser nulle part.
Même cette petite merde comme une chaise avec laquelle tu tournes sur toi-même jusqu'à avoir envie de vomir c'est plus fun que les toboggans.
Du coup les parcs servent plus à rien vu qu'ils n'amusent absolument PERSONNE. Sauf les âmes égarées.
Le pire c'est que c'est vrai hein, y'a deux parcs dans mon quartier et quasi personne les utilise sauf les parents avec leur bébé. Mais ils arrêtent vite. Les bébés ça grandit.
Et y'a le facteur ''pain au chocolat'' aussi.
COMMENT VOULEZ-VOUS QUE LES GENS PARLENT CORRECTEMENT SI Y'A AUTANT DE TOBOGGANS POUR LES MENER DU CÔTÉ OBSCUR ?!
BAH C'EST PAS POSSIBLE.
C'EST TOUT.
VOILÀ.
ALORS TROP DE TOBOGGANS C'EST VRAIMENT DE LA GROSSE MERDE.
ET JE M'EN VAIS
VOUS LISEZ
Rantbook d'une fan de Zelda
AléatoireIci se trouve le rantbook d'une jeune cigogne fan de Zelda. Ne fais pas le surpris et entre, entre, fais comme chez toi. J'ai des biscuits et de quoi jouer à Mario Kart.