Ships MHA

118 10 134
                                    

Je suis beaucoup trop à fond sur ce truc.
Mais bref.

Déjà, commençons par les ships les moins supportables pour moi : BakuDeku, TodoBaku, TodoDeku et BakuOcha (chais pas trop c'est quoi les noms alors j'invente).

Pourquoi ?

1- Je ne peux pas shipper Katsuki avec quelqu'un d'autre que Kirishima. ILS SONT FAITS L'UN POUR L'AUTRE PUTAIIIIIN

2- BakuDeku ? Sérieux ? Je sens le truc BDSM à des kilomètres...
Deku "admire" son harceleur, ok. Rien que ça c'est hyper tiré par les cheveux, alors de l'amour... c'est physiquement im-po-ssi-ble.

3- TodoBaku = crack ship qui sort de
nulle part.
What's the point ? Katsuki déteste Shoto en vrai...

4- BakuOcha : voir raison n°3.

5- TodoDeku : Bof quoi... J'ai vraiment du mal à les imaginer ensemble. Potes, oui. Mais pas plus.

Argh, ça va pas trop maintenant... Attendez une seconde... *Regarde son fond d'écran Todoroki* C'est bon, je vais mieux ! *^*

Maintenant, des ships un peu plus shippables pour moi... (Et des ships osef aussi)

TodoMomo - Momo est la seule personne avec qui je peux shipper Todoroki (excepté moi-même, évidemment) et vice-versa.
Ils se complètent bien je trouve.

KiriBaku - ILS SONT FAITS L'UN POUR L'AUTRE, JE VOUS DIS !
D'un côté, notre pétard mouillé préféré apprendrais l'humilité, et de l'autre, Eijiro pourrait apprendre à avoir plus confiance en lui !
CE COUPLE EST JUSTE BLBLBLBLBLBLBLBLBL

Toru et le mec à la queue dont j'oublie toujours le nom - Celui-là, je dirais que c'est un peu un crack ship, mais... Chais pas, j'adore leurs interactions ! Je sais pas si y'a des fanarts là-dessus, mais si oui, ça doit être marrant X)

(Parenthèse perverse : et s'ils se retrouvent à faire... Hum... Voilà... J'imagine pas la galère XD)

DenKyoka (j'invente encore les noms de ships) - Pour l'instant je sais pas trop quoi en penser, osef un peu. Je verrai en lisant les scans.

TenyOcha : Heh, why not ? Ça me dérange pas plus que ça, bien que je trouve leur relation très bien comme elle est maintenant.

Et le meilleur pour la fin...

IzuOcha - *essaie de ne pas trop fangirler* Je... je fonds... Ce ship est trop chou...
Ah, et puis merde.

OTPOTPOTPOTPOTPOTPOTPOTPOTPPPPPPPP
C'EST ADORAAAAABLE
M'EN FOUS SI LE HÉROSxHÉROÏNE EST CLICHÉ
ILS SONT JUSTE... JUSTE...
SKKDSKSMNFNDBLBLVLVLVLVLFDKSJDKS

Nous sommes désolés, mais TPFan n'est plus disponible. Pour nous faire pardonner, voici (encore) un fanart spécial Todoroki.( Lina_love_leopardus c'est pour toi.)
Cordialement,
La direction.


Rantbook d'une fan de ZeldaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant