Chap:10

77 7 0
                                    

On peut faire beaucoup de chose par haine mais encore plus par amour . L'amour que je ressens pour Pauline et la haine que j'ai envers elle me fait faire des choses pas très catholique c'est derniers temps. Je couche avec des filles , je suis tout le temps dans les boites de nuit , il m'est arrivé un jour de boire . Je suis rentrer bourré heureusement maman  ne m'avait pas vue . Je suis tombé sur souley qui m'a regardé bizarrement avant de m'aider à monter dans ma chambre. Je le suis très reconnaissant de garder ça pour lui .

J'ai réalisé que dans la vie il y'a un rôle pour chaque personne que tu rencontres . Certains vont te tester d'autres vont t'utiliser . D'autres vont t'aimer et d'autres vont t'enseigner . Fyli ma fait découvrir les merveilles de la vie , Pauline ma juste utiliser mais elle ne sait pas que j'ai beaucoup appris de sa trahison.

Tok tok !

_ entrez !!

_ monsieur votre réunion avec le département marketing c'est dans 10mn .

_ okay madame Sarr j'arrive.

Mon téléphone n'arrête pas de sonner depuis tout à l'heure .

_ allo fatima !

_ cava amour

_ cava ! Je te rappelle dans 1h j'ai une reunion .

_ okay tout à l'heure

Fatima c'est une vrai forceuse . Elle ne me laissera pas en paix , ça m'apprendra de ne plus coucher de gauche à droite .

Omar Gueye

Rokhaya m'a appelé hier pour me dire qu'elle accepte de déménager mais à une seule condition qu'elle me paye le louer . payer quoi même l'appartement est à votre nom deja . Mais bien sûr j'ai dit oui vue que j'avais pas le choix . On verra après quoi faire avec l'argent qu'elle me donnera . Pour l'instant je dois régler mon problème de cœur. J'ai la maladie d'amour , et la seule personne qui peut me guérir se nomme Mamy fall . Je l'ai donné rendez-vous dans un restau j'espère qu'elle viendra .

Arrivé au lieu de rendez-vous en premier j'ai eu le temps de mettre en ordre mes pensées et de répéter sans cesse mon discourt mais il a suffit que je la voit pénétrer le restaurant avec tellement de grace que j'ai commencé à avoir les mains moites. plus elle se rapproche plus je me rend compte que j'ai merdé grave avec elle . Ne dit ton pas qu'on ne connaît la valeur de la personne que quand elle nous quitte . C'est ce qui m'est arrivé après son depart au USA . Aujourd'hui elle est devenu une vrai femme . Elle a combien maintenant sah 18ans bientôt 19ans . Ohh non je vous arrête toute suite,  je suis pas un pédophile .  Entre elle et moi c'était un truc de grand frère petite soeur rien de plus . Mamy est pré cosse quand tu l'as regarde tu as l'impression d'avoir une femme de 26ans devant toi , tellement Elle est bien faite machala.
Je me rappelle encore de notre premier baiser s'était le jour de son anniversaire de 16ans . Je suis passé à la maison pour la donner son cadeau .

_ maman Maguette 

_ omar bandi !

_ maman toi aussi me traite pas de bandi

_ lol toi et ton pote vous passez tout votre temps avec les filles.  Tu penses que je sais pas ce que vous faites dans cette maison tchiip

_ shii parlons pas de ça.. où est la petite princesse ??

_ dans sa chambre elle nous fatigue avec ses 16ans . Bouba le gate trop .

_ maman toi aussi c'est normale mamy est la petite derniere

_ elle passe son bac na jank la wah ! ( qu'elle étudie j'ai dis )

_ tkt pas pour elle c'est une fille intelligente en plus,  elle sait qu'elle doit décrocher se bac si non elle n'ira pas rejoindre Souley au state .

_ elle a intérêt

_ je vais la voir et je te reviens mamanounet

Arrivé devant sa chambre je tok deux fois avant qu'elle me demande d'entrer. Elle avait mit la musique a fond j'étais obligé de diminué le volume pour pouvoir la parlé

_ shii la petite a 16ans maintenant

_ weih youpii !! Tu m'as apporté quoi ?

_ laisse moi te prendre dans mes bras dabort petite curieuse.

On se fait un câlin avant qu'elle me repose la question

_ okay la voila ton cadeau

_ juste ça ??

_ tu boudes ?? Tu veux quoi encore ce comme cadeau ? Tu voulais ces chaussures non ??

_ oui mais je veux ça aussi elle joigne l'acte à la parole . Elle venait de m'embrasser sur les lèvres et moi comme un con j'ai aimé j'en voulais encore .

Je me détache d'elle avant de la demander de ne plus le refaire mais la minute qui suive elle m'embrasse à nouveau et cette fois si c'était un vrai baisser . Je me suis laissé faire . S'était juste waouh !!

Deux jours après l'incident je l'ai appelé pour qu'on discute de tout ça. Elle m'a fait part de ses sentiments et moi comme un con j'ai accepté de vivre quelques choses avec elle . A cette époque je dois avouer que j'étais pas prêt à m'engager , je pouvais pas resté avec une fille un mois ça m'était impossible mais avec elle c'était autre chose je voulais pas la quitté ni la blesser je faisais mes trucs sans qu'elle ne soit au courant . Je sortais avec d'autres meufs sans qu'elle ne le sache , mais il a fallut que mon meilleur pote raconte mes soirées à sa soeur qui m'a  quitté la minute qui suive . Je pouvais pas en vouloir à Boubacar car il n'était pas au courant de notre relation  . C'est après le depart de Mamy au USA qu'il l'a su .

_ hee j'ai pas toute la journée !

_ euh excuse moi

J'étais tellement dans mes souvenirs que j'ai oublié le pourquoi je suis la .
Bon Mamy je pense que tu as une petite idée du pourquoi on est là ?

_ non dit moi !!

Elle ne va pas me facilité la tâche.

_ okay ! J'ai fais des choses que je suis pas fier . J'aurais aimé retourné le temps de 2ans pour pouvoir réparer certains erreurs . Si je pouvais changer des choses comme te tromper avec des filles qui en valait pas la peine je l'aurais fait. J'aurais tout fait pour te garder , pour te combler d'amour mais malheureusement pour moi le monde ne se refait pas avec des SI! Je suis vraiment désoler. Pardonne moi Mamy.

J'ai sorti tout mon stock pour la montrer que suis vraiment désoler

_ Omar j'avais que 16ans quand je me donnais à toi. Je le faisais par amour pour toi . Te rappelles tu le jour  que je te faisais part de mes sentiments, le jour que je me suis jeter sur toi pour avoir un simple baiser . Omar je t'ai aimé mais tu as joué avec mes sentiments, tu t'en foutais du fait que je t'ai donné mon bien le plus précieux. Qu'est-ce que tu pouvais bien chercher chez une autre fille. Tu l'as dit toi même on refait pas le monde avec des SI , tu fais partis de mon passé maintenant. Et pour le pardon je t'ai déjà pardonné.

_ Mamy regarde moi tu penses vraiment que je suis pas conscient de tout ce que tu viens de dire ? J'ai était le premier homme dans ta vie . Tu m'as donné un cadeau précieux le jour de mon annif . Tu t'es donné à moi avec t'en d'amour. Ce qu'on vivait était réel bébé. Je te veux à nouveau dans ma vie . Epouse moi si tu veux !

_ Quoi ?? Tu es fou ?? Comment peux tu plaisanter avec ça. Tu sais quoi je vais pas resté ici à te parler .

_ Mamy !Mamy ! Attend stp !

Et voilà je fais jamais les choses biens . J'ai besoin des conseils de quelqu'un. Je peux pas en parlé avec Boubacar . La  je pense à une personne. Elle  pourra m'aider.

Votez et commentez svp mes 🍭❤️😘

Rédemption  (Coup du Destin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant