J'entre dans l'appartement qui est bien décoré de passage . Omar me fait entrer dans le salon où je trouve une fille assise de dos._ bonjour la soeur fantôme de ... mes mots restent en suspend lorsque la
fille c'est retourné._ bonjour !! Bouba qu..que fait tu l'as ?? Tu connais mon frère ??
Son frère okay !! Il y'a combien de petite soeur dans ce monde ?? Il fallait que ça tombe sur elle .
_ bonjour ! J'ignore ces questions . Elle est la dernière personne que je voulais voir .
_ apparemment vous vous connaissez déjà . J'ai pas besoin de faire les présentations. Nous lance omar !
En nous regardant ._ boy je t'attend dehors .
Je vais pas rester une minute de plus dans cette piece avec cette matérialiste de haut niveau.
_ mais pourquoi ? Tu voulais pas connaître mes soeurs .
_ omar laisse nous seul stp !
Elle me veut quoi au juste ?
_ okay je suis en bas !
Rokhaya Pauline gueye
_ Prend place !
_ je suis bien ici . Tu me veux quoi ?
_ te parler !
_ me parler?! tu veux me dire quoi ? Que tu as réussi ton coup , que j'étais con de croire que tu m'aimais, que quoi dis moi ??
_ je veux juste m'expliquer Bouba . Je sais que je t'ai fait du mal , je sais aussi que je t'ai menti sur mes sentiments. Je m'attendais pas à un demande de mariage de ta part de si tôt. Je t'aime Bouba
_ haha et quoi encore ? Tu sais quoi cette discutions ne devrait même pas avoir lieu . Adieu kya.
_ Bouba ! Bouba ! Je t'aime
_ et moi j'en aime une autre aujourd'hui ! Me lance t'il avant de refermer la porte derrière lui . Il peut pas m'oublier de si tôt. Non c'est impossible.
Seydou fall
Garé devant l'entreprise de mon frère . j'attend ma dulcinée pour la ramener chez elle comme chaque jours d'ailleurs. J'ai tout fait pour que mon frère accepte son cv . Vous me direz bras long. Mais je vous arrête tout de suite Boubacar fall n'allait jamais accepté de la prendre dans son entreprise si elle n'avait pas les compétences pareille pour ma soeur. Avec Lui le boulot passe avant tout . Il a même demander à son DRH de faire seul l'entretien pour les filles , il ne voulait en aucun cas influencer sa décision.
En parlant d'elle la voila sortir avec beaucoup de documents en main .
_ Bonsoir habibi
_ ma uru ! Comment s'est passé ta journée ?
_ chargé mais cava camem . Et la tienne ?
_ cava aussi ! J'ai pensé à toi , j'ai encore encore pensé à toi et encore aussi et ..
_ shiii habibi j'ai compris .
VOUS LISEZ
Rédemption (Coup du Destin)
Randomj'ai perdu l'amour de ma vie . Je suis une pute. deux personnes qui vivent dans deux mondes différent mais ils vont finir par se réunir. un coup du destin sûrement.