_ tu m'amène où?
_ tu sauras ! Arrête d'être curieuse
_ okay nopina ( je vais me taire )
_ bébé Mareme elle assure avec son boulot ?
_ je pense , elle est tout le temps sur ces dossiers. On se voit rarement c'est temps si .
_ et toi tu fais quoi de tes nuits ??
_ euh ... je travaille dans un restaurant en ville . C'est pourquoi je passe toute la journée à dormir . Menti-je
_ c'est bien je suis fier de vous ! Autre chose ??
_ Quoi encore??
_ je pose trop de questions tu veux dire !!
_ oueh comme journaliste !
_ j'ai raté ma vocation mais sérieusement je voudrais savoir si un jour tu pourras pardon notre père ?
_ omar stp ..
_ laisse moi finir kya ! Je suis pas fier de son comportement envers vous mais il regret beaucoup. Il veut récupérer ses filles , il veut renouer avec vous mais il sait que tu le laisseras pas vous rapprochez . Laisse lui le temps de s'expliquer. Dougnou ame louko soute , moy sougnou baye . dagno sohla barké. ( on aura pas quelques chose de plus précieux que lui , il est notre père. On a besoin de ses prières. )
_ je sais pas omar ! J'ai vécu beaucoup de choses que tu ignores à cause de son irresponsabilité. Je me suis battu pour ma mère et ma soeur. C'est lui qui devais payer l'école de bébé Mareme, c'est lui qui devait soigné sa femme quand elle était tombée malade . C'est lui qui devait être la pour nous . Mais il a préféré être avec vous .
_ tu sais ma mère avait quitté sa vie d'avant Pour être avec lui . Elle a renié sa famille pour lui . Elle a accepté être deuxième femme en sachant bien qu'elle était la avant ta mère . Il a trompé maman deux fois . Je pense pas que je pourrais le pardonner un jour . C'est au dessus de mes forces .
_ je te comprends mais pense y okay
_ je te promet rien . Et maintenant dis moi où on va ?
_ rhoooo! Tu es agaçante toi . Réfléchis un peu il est l'heure de manger .
_ restaurant on mange paella?
_ oui si tu veux !!
Boubacar fall
Je suis épuisé et j'ai grave la dale . J'ai vraiment hâte de finir avec ses stagiaires qui n'arrêtent pas de défiler depuis ce matin dans mon bureau avec leurs dossiers incomplets. J'espère que les deux derniers qui doivent passé sauront me convaincre. Et que je pourrais rejoindre omar. Il m'a envoyé un text pour me dire de le rejoindre au restau habituel .
Tok tok !!
_ Entrez !
_ bonjour monsieur diop !
_ monsieur fall ! Je te présente les stagiaires.
J'ai faillis m'évanouir quand j'ai vue celle qui se trouvais en face de moi . Je pouvais lire de la surprise aussi sur son visage .
_ je vais pas te présenter mademoiselle fall etant donner que c'est ta soeur. Mais laissé moi vous présentez mademoiselle gueye . C'est lui le PDG et fondateurs de cette entreprise.
_ bonjour les demoiselles prenez place ! Qu'est-ce que vous avez pour moi . Je vous préviens je suis pas facile à convaincre vous avez intérêt à avoir des arguments solide .
Bebe mareme
J'étais surpris de le voir là. Je pensais pas qu'il pouvais être mon patron mais aussi le grand frère de Seydou . J'ai essayé d'être professionnels de donner le meilleur de moi , de même que Mamy elle était à laisse . Je pense que le fait qu'il soit son frère y est pour qu'elle chose .
_ bon vous laissez le dossier avec madame thiam ma secrétaire. Je contacterai après Monsieur diop . Bon c'est pas que je vous chasse mais je dois sortir .
_ okay monsieur fall ! Les filles et moi sont à l'écoute. On va pas vous retardez bonne journée.
_ merci ! Heuu mademoiselle Gueye rester j'ai besoin de vous .
_oui !!
_ assis toi ! Comme ça tu sors avec mon frère ? En plus tu as un copain sans me tenir informer . Tu devais pas tout me dire de ta vie ? Je suis plus ton grand frère ?
_ si mais il y'a pas longtemps quand on a commencé à se fréquenter . Je voulais m'assurer que notre relation est sérieux avant d'en parlé à qui que ce soit .
_ humm je vois ! Il se comporte bien avec toi ?
_ oui il passe me chercher chaque jour après la descente. Il me gate.
_ il a intérêt ! Et ici tu te sens bien ?
_ oui cava alhamdou ! A part mon bosse qui pose des conseils et qui menace mon petit ami tout va bien . Il marque un sourire avant de me demander de retourner a mon travail. Ma soeur ne sait pas ce qu'elle rate en laissant cet homme . En plus d'être beau et gentil , il est bourré de tune .
Khady sarr
Je me sens seule dans cette grande maison , mon mari est toujours enfermé dans son bureau quant à mon fils il passe toutes ses journées avec ses soeurs. Je suis contente de savoir qu'ils se parlent maintenant mais franchement il devrait pensé un peu à moi . Je veux avoir une belle fille etre grand mère comme toutes les femmes de mon âge. Mais Omar mesouma présenté jiguene ( omar ne m'a jamais présenté une fille ) . Je vais aller parler avec son père.
Vous avez je me suis marié avec Seydou gueye à l'âge de 21h ans , il devait avoir à cette époque 27ans . Seydou était un très bel homme aimé par toutes les femmes de notre quartier mais lui , il ne voyait que Maguette Pauline faye la mère de ses deux filles. Ils vivaient leur amour malgré la différence de religion . Seydou avait pris le risque de parler de sa relation à mon oncle qui ne voulait pas de leur relation ainsi que ma tante mais Seydou a suit les convaincre mais à condition qu'elle se converti pour devenir musulmane . Il accepte et décide d'en parlé ave Maguette et les parents de cette dernière. Les parents de maguette ne voulait pas que leurs fille change de religion pour un homme qui n'est même de sa classe sociale . Parceque oui maguette vient d'une famille aisée.
Seydou têtu qu'il était il demande à son père et son oncle d'aller demander la main de Maguette. Ils refusent d'accorder la main de leur fille en leurs traitant de pauvre , d'incapable . Mon oncle était très en colère contre Cette famille surtout contre Seydou . Ils décidèrent de marié Seydou à l'une de ses cousines qui n'est personne d'autre que moi . Deux ans après notre mariage tout juste avant l'anniversaire de notre fils , il m'annonce qu'il à pris une deuxième femme qui n'est personne d'autre que l'amour de sa vie Maguette pauline faye . Il l'avait convaincu pour qu'elle rejoigne notre religion , enfin qu'il puisse enfin exaucé leur rêve de se marié devant dieu et les hommes . ce qui n'a pas plus à la famille de Pauline comme de seydou . La cause de leur rupture je le connais pas . J'ai vécu des années à côté de cet homme en sachant qu'il en aimé une autre . Et Dieu mais témoins que j'ai tout fait pour qu'il l'oublie mais en vain, même étant morte il continue de l'aimer.Votez et commentez svp mes 🍭😘❤️
VOUS LISEZ
Rédemption (Coup du Destin)
De Todoj'ai perdu l'amour de ma vie . Je suis une pute. deux personnes qui vivent dans deux mondes différent mais ils vont finir par se réunir. un coup du destin sûrement.