retrouvaille!

150 18 0
                                    

Depuis une semaine boubacar et moi échangeons des messages ou il m'appelle dès fois après le boulot . Je me supprends à regarder mon portable chaque seconde pour voir s'il ne m'a pas envoyé un text . Je vous vois déjà venir genre la fille à des sentiments pour lui et blabla. Soyons clairs  Je n'ai jamais été amoureuse et ce  n'est pas maintenant que cela va  changé . Je ressens  juste du désire envers lui .  Il faut avouer aussi que c'est un beau gosse. Il doit mesurer 1m89 , il a des muscles qui pourraient soulever le bâton d'hercule . Ses dents sont bien alignés, j'adore ces yeux maron.

_ ooh toi la vient !!

Ses crétins , ils ont aucun respect envers nous. repecte toi-même si tu veux être respecté, Me souffle cette fichue conscience

_ Oui ! Que puisse faire pour vous chéri?

_ monte on va faire un tour .

_ le prix d'abord! 

Je suis  jamais un client sans marchander le prix .

_ ton prix sera le mien.

_ okay!

                  Boubacar fall

J'arrive pas à me concentrer ses derniers temps au bureau. Rokhaya occupe toutes  mes pensées . Je sais que c'est déplacer de penser à une autre fille . Mais  je ne pourrais expliquer ce que j'ai ressenti en la voyant pénétrer le restaurant avec tellement de grâce . Elle ne pourra pas remplacer Fyli dans mon coeur , mais j'ai envie de renaître, de vivre quelques choses d'intenses . Je vais tenter ma chance avec elle peut être elle pourra me faire oublier cette douleur .

_ Tu penses à quoi frère? Me demande une voix que je reconnaîtrais parmi mille. Je me retourne pour voir ma petite soeur devant la porte du salon tenant sa valise.

_ comme ça vous venez sans prévenir?

_ on ne t'a  pas manqué?

Quelle question??

_ bien sûr ma petite princesse  vient dans mes bras. Où est l'autre fou ??

_ avec maman tu sais comment il est !

_ lol allons le voir !!

Dès que je  pénétré le salon , le con qui me sert de frère me saute dessus .

_ mais frère tu es bien battis dh . Me lance-t-il 

_ lol toujours sur l'excès ! Tu as pris soin de ma princesse j'espère?

_ cette folle!! Non désoler frère mais je n'ai pas pris soin d'elle.

Maman le lance un regard noir et un tchip monumentale qui nous  fait rire .

_ il me tape sur le système ce con .Dit mamy

_ mamy respect ton frère toi aussi

_ maman , c'est lui qui me cherche tout le temps

_ wullay je vais te tuer un jour . Grande bouche .

Et c'est partit ! Je vais me coucher , j'ai eu une dure journée aujourd'hui pour supporter leur dispute .

_ bon vous m'avez manqué , mais je vais devoir aller me coucher .

_ okay bonne nuit

          Rokhaya Pauline gueye

J'ai un mal  de tête atroce ce matin. Je vais me faire du café avant de boire  le médicament. L'appartement est calme signe que ma petite chérie est à l'école.  Je suis fière d'elle . Bébé mareme est une battante , elle est ambitieuse aussi . Je la vois déjà devenir une avocate . Elle fait des cours de droit .

Rédemption  (Coup du Destin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant