_ okay si je comprend bien tu as des problèmes avec ta copine et tu t'es dis que je pourrais t'aider ?
_ oui Rokhaya, j'ai besoin de tes conseils tu es une fille , tu es la mieux placer pour comprendre.
Qui Lane Lako Wara def depuis sank mou tok fi dima raconter sa vie comme si dagon minuté . Samya peine de cœur sa meulon mako réglé .( je sais même pas comment je vais faire avec lui . Depuis tout à l'heure il est assis là à me raconter sa vie comme si on est des vieux potes . J'arrive même pas à gérer mes peines de cœur )
_ franchement je sais pas quoi te dire ! Même moi j'arrive pas à gérer mes peines de cœur.
_ toi aussi ?! c'est quoi le problème nous les gueyes ??
_ lol moi j'ai rejeté la demande en mariage de mon ex petit ami . Je l'ai fait croire que je ne l'aimais pas , que j'en voulais qu'à son argent
_ pourquoi tu as fait ça ?
_ Parce que
C'est tant pis , pour nous c'est tant pis , c'est tant pis . Oh ahh . Ainsi va la vie ... la chanson de dadju et dry résonne dans l'appartement coupant notre discussion .
_ excuse je dois prendre cet appel
_ Nazi ... la chanson m'a fait réfléchir je lui ferais part de mes pensées après son appel.
_ j'ai fini , c'est un ami qui m'appeler il va passer . J'espère que ça ne te dérange pas ?
_ non du tout ! OFet j'ai réfléchi à quelque chose ! Tu es prêt à t'engager ? Genre te marier?
_ humm oui je pense bien ?
_ bon ta sonnerie m'a fait réfléchit . C'est par la suite que je l'ai expliqué et il a approuvé mes idées. Je suis contente de moi d'avoir fait des efforts par rapport à notre relation Omar et moi . On n'est pas les meilleurs frères et soeurs mais pour l'instant cava .
_ bon toi essaye de parler avec le mec . Ça se voit que tu l'aimes.
_ je l'ai su tardivement. Il ne voudra plus de moi .
Ting dong , Ting dong , Ting dong
_ wa qui sonne comme ça ?
_ j'en suis sur que c'est ce con qui me sert d'ami . Je vais ouvrir. OFet tu peux aller changer ton short là . Le mec c'est un pervers il saute sur tout ce qui bouge. Il n'est pas CRX
_ Haha tu es jaloux frère ?!
_ non juste je connais mon pote c'est un coureur de jupons .
Boubacar Fall
Ding dong , ding dong
_ j'arrive !
_ wa vous êtes sourd ou quoi ??
_ tu ne sais pas attendre . Tu vois ce truc tu n'as pas besoin de toucher deux fois , une fois suffit
_ mdr okay mec , je peux entrer maintenant . Je veux voir tes soeurs fantômes.
J'entre dans l'appartement qui est bien décoré de passage . Omar me fait entrer dans le salon où je trouve une fille assise de dos.
VOUS LISEZ
Rédemption (Coup du Destin)
Acakj'ai perdu l'amour de ma vie . Je suis une pute. deux personnes qui vivent dans deux mondes différent mais ils vont finir par se réunir. un coup du destin sûrement.