Chapitre 8: Faire compliqué est plus humain que la simplicité

4.5K 187 19
                                    

(P.D.V Omniscient)


« Non mais c'est quoi ce bordel ? Fairy Tail nous ont battus ? Ils ont gagné l'épreuve ? »

Lucy était dans un tel état de rage que même Sting avait du mal à la calmer tant elle était en colère. Elle en avait marre d'eux, ils l'avaient vraiment mise à bout.

« - Je vais tous les tuer un par un ! Ils vont souffrir...

- Princesse, calmes-toi.

- Que je me calme ? Sérieusement ? »

La Constellationiste fulminait, tournant comme un ours en cage. S'il y avait eu quelque chose à casser, les morceaux de l'objet en question seraient déjà au sol. Le Dragon décida d'utiliser les grands moyens. Il attrapa Lucy par derrière. Celle-ci se crispa immédiatement.

« - Maintenant, tu te calmes ! »

Sous le ton impérieux de son amour, elle se détendit avant que Sting la lâche.

« - Ex-Excusez-moi, je ne sais pas ce qu'il m'a pris.

- Ne t'inquiètes pas, rassura Minerva, on sait ce qu'ils t'ont fait.

- Merci tout le monde. »

L'équipe discuta un moment puis se reconcentra sur les matchs. C'était Luxus qui gagnait contre Jura.

« - Jura K.O., officialisa Chapati, Fairy Tail finit la journée avec trente-huit points et Lamia Scale avec huit points.

- Et voici Orga contre Risley, annonça Mato. »

Les deux combattants descendirent dans l'Arène et se firent face à face.

« - Ne sous-estimes jamais les femmes dodues, menaça Risley. »

Le gong retentit. La Sirène commençait à activer sa magie lorsqu'elle se prit un énorme Eclair Noir qui l'a mis hors-jeu directement.

« - On peut dire c'était du rapide, s'étonna le présentateur. Saber Tooth termine en égalité avec Fairy Tail, soit trente-huit points, et Mermaid Heel avec vingt points. »

Suite à ce rapide conflit, tout le monde commença à quitter le stade pour aller se reposer et être en pleine forme le lendemain.
Les Tigres ne firent pas exception à la règle : après une bonne nuit de sommeil et un petit déjeuner consistant, les deux blonds se rendirent au Domus Frau.

Les deux se séparent, s'embrassent, puis la jeune fille se dirigea vers une autre loge. Ils avaient beau être séparés, ils se regardant toujours quand Chapati brisa cette alchimie entre les deux amoureux.

« - Voici l'épreuve du jour : Tir Final ! Que les participants descendent dans l'Arène. »

D'un commun accord, Saber Tooth décida d'envoyer Lucy. Natsu, Beth, Leon, Hibiki et Rocker se rejoignirent dans l'Arène.

« - L'épreuve consiste à faire un parcours d'obstacles. A la fin, il y a un arc et des flèches. Vous devrez réussir à toucher la cible du premier coup, sinon, vous devrez recommencer le parcours, expliqua Mato. »

Les concurrents se mirent en place et le gong retentit une nouvelle fois. Lucy partit comme une fusée, presque rattrapée par Natsu et Leon. Même si elles les dépassaient, ils n'étaient pas loin derrière elle.

La Constellationiste passait les obstacles un par un, sans difficulté. Grâce à son entraînement, elle sautait, courrait, nageait, le tour sans magie. Ses adversaires s'épuisaient à la suivre, ou tout du moins à essayer. Aucun ne faisait le poids.

Soudainement, le Dragon de Feu - qui avait utilisé son accélération - la dépassa et arriva deux secondes avant son ancienne amie. Il s'empara de l'arc et tira. Le projectile partit vers la cible. Mais un souffle immaculé traversa l'endroit et détruisit la flèche.

« - Alors Dragneel, on retourne au départ ? Ricana la responsable de l'attaque.

- Tu as bien changée Lucy, s'attrista Natsu. »

Le Mage sauta de la plateforme et atterrit souplement sur le sol, tandis que l'autre empoignait l'arc, visait, tirait. Quand la pointe métallique se planta pile au milieu de la cible, Natsu repartit et brûlant tout sur son passage. La jolie blonde remonta dans sa loge avec les dix points dans sa poche.

Après un bon repas reprirent les Jeux.

« - Suite à cette victoire d'Erza Scarlett contre Milliana, la jolie Tigresse Minerva affrontera Jenny, notre Pégase Bleue. »

Les deux femmes se préparent à combattre. Avant que Jenny aie le temps d'activer son Machina Soul, elle fut réduite en bouillie par son adversaire qui avait hâte d'en finir.

Le lendemain fut aussi bien réussi par les Saber Tooth. L'épreuve fut gagnée dans la facilité. Tandis que le combat...

« - Fairy Tail contre Saber Tooth, le choc des titans ! Du côté des Fées, voici Grey et Natsu, et du côté Tigre, Lucy et Rog ! Voilà un combat plein de surprises. »

Les quatre combattants dans l'Arène, le gong sonna. Les Mages de Glace et de Feu se lancèrent sur leurs adversaires qui restèrent immobiles ; au dernier moment, ils se transformèrent en Ombres puis se mirent derrière les Fées pour leur asséner un coup énorme. D'un regard, ils décidèrent que Lucy s'occuperait de Natsu et Rog, de Grey. Ils débutèrent leur enchaînement de coups. La jeune fille fut sans pitié. Elle s'acharna sur le Dragon et le laissa à moitié mort sur le terrain, alors que Rog se battait tranquillement.

« - Bon, tu as fini de jouer ? Demanda-t-elle. »

Il termina sérieusement le conflit devant l'impatience de son amie. Une fois sortis et dans le couloir, ils aperçurent Sting qui attendait. La blonde aux yeux noisettes lui sauta dans les bras et commença à l'embrasser amoureusement.

« - Tu as vu ? On les a battus.

- Oui ma Princesse, tu es la meilleure.

- Je t'aime.

- Moi aussi je t'aime, plus que tout.

- Bon, je vous laisse, railla Rog en s'en allant. »

Le Dragon de l'ombre sortit, laissant les deux amoureux s'embrasser dans le couloir.

« - Ma vengeance ne fait que commencer... »

***************


Bisous bisous 😙

Malheur D'une Fin De Journée | STINGLUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant