(P.D.V Omniscient)
Cela faisait déjà trois mois que Lucy avait intégré Saber Tooth - huit qu'elle avait quitté Fairy Tail.
Elle avait fait beaucoup de missions. Tout le monde voulait y aller avec elle ; il fallait dire qu'elle était vraiment appréciée au sein de sa nouvelle guilde. Elle faisait principalement équipe avec trois groupes : soit avec Orga et Rufus, soit avec Sting, Rogue, Frosh et Lector. Ces derniers la considérait comme leur maman, surtout Lector, avec qui elle avait développé une affection peu commune.
L'autre équipe se composait de Yukino et Minerva. Lucy (Même si sa nouvelle meilleure amie était Yukino), faisait bien attention à ne pas laisser la Mage aux traits asiatiques de côté.
D'ailleurs, elle lui apprenait sa magie. En échange, Lucy l'aida à bien s'intégrer. Les deux Constellationistes et la fille de Giemna étaient inséparables. En trois mois, Lucy avait beaucoup progressé : grâce à Sting, ses capacités physiques avaient bien augmentées et avec Minerva, son niveau au corps à corps. Rogue l'aidait à mieux maîtriser tous types d'armes. Elle avait d'ailleurs pris le défaut du Dragon de l'Ombre et s'était mis à en planquer un peu partout. Elle avait déjà failli poignarder la moitié des membres.
Saber Tooth était sa nouvelle famille. Elle l'aimait comme elle était. Peut-être un peu arrogante, prétentieuse, mais elle respirait la joie de vivre. Les Tigres étaient meilleurs que les Fées. D'un point de vue affectif, ils avaient plus de mal à créer des liens, mais une fois fabriqués, étaient indestructibles ; rien ne pouvaient les altérer. Une confiance sans faille se mettait en place et, plus que des amis, Saber Tooth formaient une famille.
***
« - Sting ! »
Les membres de la guilde ne faisaient plus attention aux incessantes disputes des deux blonds. Elles rythmaient maintenant les journées des Tigres, qui rigolaient en les regardant pendant que certains - comme Amy - les imaginaient tous les deux en couple, les yeux pleins de cœurs et les bras remplis de beaux bébés blonds.
Le Dragon Blanc avait beau être le Maître, il ne se faisait pas appeler« Master » et il arrivait qu'on oublie qu'il dirigeait la guilde.
En parlant de lui, ce dernier était mort de rire à la table qu'il partageait avec Rogue et leurs Exceeds. Il avait encore « joué un mauvais tour » à la Constellationiste.
« - Mais ce n'est pas moi, se défendit le Mage aux airs d'ange.
- Bien sûr, cracha une Lucy furieuse. Et moi, je suis le grand archevêque de Zentopia...
- Quoi ? Je ne savais pas.
- Tu vas me ranger ce bazar, tout de suite ! »
Devant l'aura noire digne d'Erza, Sting ne put que déglutir en marmonnant des excuses. Le Dragon de la Lumière monta donc dans la chambre de Lucy - qu'il squattait une nuit sur deux - et nettoya le sol couvert de beurre de cacahuète.
Il se doutait que les représailles n'allaient pas être sans conséquences pour lui... Sa blondinette pouvait être un vrai monstre quand elle le voulait. Saber Tooth l'avait changée.
Sa nouvelle guilde lui avait durci son caractère. Elle était beaucoup plus sûre d'elle, depuis qu'elle avait gagné en puissance avec son taux de solidité, de narcissisme, d'arrogance, qui avait nettement évolué - au plaisir des Tigres, ravis d'en avoir fait l'une des leurs.
La Fée s'était métamorphosée en l'une des Tigresse les plus puissantes, le genre de fille qui accrochait une photo de son ancienne guilde au-dessus de son lit pour y lancer des poignards en ruminant sa vengeance.
Elle s'était à cause de ça fait plusieurs fois passer un savon par Rogue, car elle trouait le mur tellement elle lançait fort. C'était ça, la haine. Elle décuplait la force.
« - Grouille, idiot ! J'aimerais prendre ma douche.
- Tu n'avais qu'à ne pas diluer du colorant vert dans mon shampoing !
- Si tu n'avais pas noyé mes tiroirs à vêtements, on n'en serait pas là !
- Stop, coupa brutalement Rogue. On n'a pas envie de connaître toutes vos « blagues » des dix dernières semaines. »
Le Mage de Lumière ramassa ses affaires qui traînaient dans la chambre. La propriétaire rentra, prit une douche, se mit en tenue sportive et rejoignit l'imbécile blond accompagné par son frère pour son entraînement.
Voyant le potentiel magique de Lucy, ils avaient décidé de lui apprendre la magie des Dragons Slayers. Les Dragons Jumeaux enseignaient donc l'Ombre et la Lumière à la Constellationiste, sous la direction avisée de Caprico.
L'entrainement commençait, et pendant plus d'un mois, la jeune fille, peinait à maîtriser cette magie oubliée. Cependant, elle finit par entièrement la contrôler et à l'élever à un tel niveau qu'elle pouvait surpasser les Deux Dragons de Saber Tooth. Elle devint leur mage la plus puissante.
Grâce à elle, la guilde allait redevenir la meilleure.
Elle envoyait régulièrement des lettres à Makarof. Elle lui décrivait ses entraînements et activités. Il savait qu'elle avait rejoint une guilde, mais il ne savait pas laquelle. Elle faisait en sorte de taire tout indice pouvant laisser deviner son appartenance à Saber Tooth.
Le maître de Fairy Tail lui avait dit qu'environ deux semaines après son départ, Lisana l'avait remarqué et que deux mois plus tard, c'était Levy, Mirajne et Erza qui s'en étaient rendues compte. Les quatre mages en avaient beaucoup pleuré, paraît-il.
Il semblerait également qu'elles passaient plus de temps avec les « Oubliés ». Mirajane aurait vraiment mal vécu tout ça et Levy serait en couple avec Gajeel.
C'était cool pour Gajeel. Sincèrement ? Lucy s'en fichait royalement. Ils l'avaient abandonnée. Maintenant, c'était trop tard. Depuis quelques mois, elle était à nouveau heureuse. Elle avait trouvé une nouvelle famille, et bien meilleure que l'ancienne.
Aujourd'hui, elle se demandait comment elle pourrait faire sans ses nouveaux amis. Ils ne l'abandonneront pas, eux ! Rogue, Yukino, Orga, Rufus, Minerva, Amy, Dogenbal et tous les autres.
Et puis Sting. Elle avait beau préparé sa future vengeance pour le beurre de cacahuète - sûrement l'introduction d'une souris dans son placard ou bien de criquets dans les bouches d'aérations -, elle ne pourrait pas se passer de son principal compagnon de mission.
Ses piques avaient beau être insupportables, elle adorait lui répondre.
Son blondinet et leurs jeux de gamins, elle ne pourrait pas s'en passer.
Les nuits où il la rejoignait et les matins où elle l'éjectait, leurs parties de rigolades et les gentilles insultes qu'ils se lançaient, c'était tout pour elle.
Ressentait-elle plus que de l'amitié pour lui ?
Y aurait-il un soupçon d'amour ?
Et lui ?
D'autant plus que l'histoire « Natsu » n'était pas loin...
************************************
Recommendation musicale du jour : TOP, l'OP de Tower of god par Stray kids.
VOUS LISEZ
Malheur D'une Fin De Journée | STINGLU
FanficDepuis le retour de Lissana, Fairy Tail a complètement mis a part certains membres de la guilde. Un jour, ne pouvant plus supporter cette situation, Lucy décide de partir.... [STINGLU] Sting x Lucy •lemon •trahison •happy end #293 dans la catégorie...